AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combat contre les ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pb2611 _ or _ yulrich
Little Xiaoyu Fan
Modératrice

avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : Sa dépend des jours ...Xd
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Combat contre les ténèbres.   Dim 27 Juil - 16:44

Voila le tout début de ma fic qui en est pas forcément une vu que tous les personnages sortent de ma têtes.

Ce jour là le soleil brillait haut dans le ciel, éclairant d'une chaleureuse lumière la grande plaine d' Alkaïs qui se situait à proximité du village d'Azus.

C'était ne journée banale pour Aria la fille du forgeron Ingus du village. Elle était très belle. Ses longs cheveux couleur de jaie tombaient en cascade le long de son dos, elle avait les cheveux de sa mère qui avait était arrêtée 5ans auparavant par le police de Xeles un puissant mage noir qui était le roi de se monde. Ses yeux étaient comme ceux de son père d'un bleu profond. Elle étaient vétue d'une longue robe blanche et bleue qui était fendue ce qui lui permettait de monter à cheval. Elle avait aussi des bottes blanches qui lui arrivaient au niveau des genoux.

Comme chaque jour, elle devait s'occuper des chevaux ce qui était particulièrement agréable les jours ensoleillés comme celui-ci.

Alors qu'elle était occupée à sortir Ouragan un magnifique étalon à la robe blanche un bruit sourd retentit à travers le villages. L'étalon pris peur, se cabra faisant perdre son équilibre à Aria et s'enfuit au galop en direction de la grande forêt d'Elaskales. Aria savait qu'elle devait rattraper Ouragan avant le couché du soleil car il ne fallait pas que L'étalon s'enfuit trop loin.
Elle pris alors la décision de le poursuivre a cheval. Elle choisit de prendre Tempête une magnifique jument Pur sang Arabe, de robe d'un noire luisant. Tempête était la jument la plus rapide qu'elle possédait.La jeune femme ne pris pas le temps de la seller et partit à toute vitesse à la poursuite de l'étalon à travers la prairie. Ses longs cheveux volaient au vent se mélent parfois au crins de la belle jument.

Arrivée à l'entrée de la forêt elle pris le sentier de gauche, Elle pouvait voir les traces de sabots de l'étalon. Elle relentit son allure et passa au trop. A chaque foulée de la jument, au contact du sol les feuilles mortes s'élevaient, virvoltant autour des membres de celle-ci. Parfois les rayons du soleil parvenaient à traverser les arbres, éclairant la forêt d'une lumière dorée, rendant ce lieu magique. Aria remarqua que les traces de sabots s'arrettaient devant une grotte. Elle s'arretta alors et descendit de sa monture. Elle attacha la jument à un arbre et pris le temps de regarder autour d'elle. Jusqu'à ce jour elle n'était jamais venue dans ce coin de la forêt et elle ne le regrettait le moin du monde. Elle était subjuguée par la beauté des lieux, la lumière dorée lui rappellait les histoires que sa mère lui racontait quand elle était plus jeunes. Elle adorait quand sa mère lui racontait ces histoires disant que cette forêt était magique, que les Elfes s'y cachaient. Que c'était grâce aux Elfes, à ce peuple sage que la forêt était si lumineuse. Aria décida ensuite de rentrer dans la grotte. Laissant ses souvenirs derrière elle.
Elle avança prudemment dans l'obscurité. Au bout d'un moment elle arriva dans une pièce très lumineuse. Elle vit un peu plus loin l'Ouragan se désaltérer à une source.Quand elle s'approcha de lui une voie de femme se fit entendre.

« Je savais que tu viendrais Aria »

Aria surprise, sursauta et demanda hésitante:


«Qui...qui êtes vous? Que me voulez-vous et comment savez-vous mon nom? »

Une silhouette de femme apparut au fond de la pièce, celle-ci se rapprocha laissant son visage apparaître. Elle était magnifique, son visage était fin, ses longs cheveux blonds,étaient attachés laissant apparaître des oreilles pointues.

Elle regarda Aria dans les yeux et répondit calmement:

« Je suis Erina...
A: La reine du peuple des Elfes!
E: Oui c'est cela, tu a déjà entendu parler de moi?
A: Euh...oui de nombreuses histoires existent sur votre peuple. De nombreux voyageurs prétendent avoir vu des elfes mais nous ne savons jamais si cela est vrai. J'ai entendu dire que votre peuple est caché dans cette forêt. Enfin bref... que me voulez-vous?
E:Tu est l'élue Aria!
Aria paniquée: Com...comment ça? L'élue de quoi??
E: Tu a été choisie pour protéger le monde des ténèbres. Tu as un coeur pûre et avec quatre autres jeunes tu vas recevoir un don et te battre contre Xeles un puissant mage noir dont tu as certainement entendu parler car il est le maitre de ce pays.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le chapitre 1 n'est pas terminé la suite arrivera prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pb2611 _ or _ yulrich
Little Xiaoyu Fan
Modératrice

avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : Sa dépend des jours ...Xd
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Combat contre les ténèbres.   Mer 30 Juil - 19:58

Voila la deuxième partie du premier chapitre

Aria en plongeant son regard argent dans celui émeraude le l'elfe: Oui Mais pourquoi moi? J'ai des devoirs auprès de mon père à l'atelier, il a besoin de moi pour vivre correctement.
E: Je sais que cela te semble inimaginable mais... mais sans toi, sans vous élus, le monde sera englouti par les ténèbreset ton père mourrera comme nous tous.
A: Est-ce si grave que ça?
E: Oui! Le monde à besoin de toi!
A: Je vous crois mais que dois-je faire?
Erina : Tu vas devoir te rendre à la grande bibliothèque de la ville d'Alkaia dans le nord. Arriver là bas tu devra trouver Heras, il te reconnaitra grace au pendentif que je vais te donner.

Erina tendit un magnifique pendentif en forme de goutte d'eau qui semblai être en saphir, poli par de mains habilles. Aria le pris et le mis autour de son cou.

E: Si tu croise des elfes, il seront que tu est notre alliée. Heras te donnera tes armes, deux épées forgées par notre peuple et bénis par la lumière divine. Elle renforceront ton pouvoir de géomnancienne.
A: Géomnancienne? Quesce que c'est?
E: Les géomnancien sont des personnes qui sont en harmonie avec la nature et qui peuvent controler les éléments. Le feu mais surtout la terre, l'air et l'eau. Maintenant place toi devant le grand cristal au milieu de la pièceet agenouille toi.

Aria obéit et pris place devant le cristallumineux. Elle le trouvait magnifique, des reflets arc en ciel éclairaient sont visage pâle. La lumière se fait plus intense. Aria senti une présence l'engloberpuis plus rien. Elle se releva alors et se retourna vers Erina.

E: voilà, tu est bénis par le cristal de lumière. Quand vouqs serez tous réunis, quand vos cinq pouvoirs seront réunis, vous pourez allez à la grotte Isiaskys en terre sacrée et vous vous placerez sur les cinq branches de l'étoile des dieux. C'est alors que vos pouvoirs ne feront plus qu'un et que vous vous aurez le pouvoir de tuer Xeles. Maintenat vas rejoindre ton père et dis lui que tu dois partir. Ah j'oubliais une chose.
A: Oui quoi?
E: La majorité des tes pouvoirs vont se développer tout au long de ton périple, personne ne sais exactement quand. Tu devra donc être prudente et te consentrer pour réussi à les maitriser. Souviens toi, tu contrôle les éléments.
Voilà aurevoir, notre peuple laisse ses portes ouvertes en cas de besoin.

Aria se retourna alors, pris Ouragan à la main et sortit de la grotte en disant:

Aurevoir Erina, j'aurais sans doute besoin de vous.

Puis une fois dans la forêt, elle se retourna une dernière fois en regardant en direction de la grotte et ce décida enfin à partir sur le dos de tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Combat contre les ténèbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question combat contre les Espadas !
» Le combat contre les autres groupes armées n'aura peut être pas lieu.
» La guerre contre les ténébres
» Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]
» La Danse, UN combat contre STRESS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanwork no Sekai :: FanFiction :: Fic de type Action/Aventure-
Sauter vers: