Fanwork no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryuu
可愛い桜んぼ
Admin

Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Près de mon Pocky kun à la fraise!! *o* nyoo
Humeur : Super Mega Nyappy 8D
Date d'inscription : 20/05/2008

Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Empty
MessageSujet: Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée]   Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:39

Triste Amour






Introduction:




Quelques années après que Nanahara Shuya et Nakagawa Noriko aie participé au jeu, rien n'a vraiment changé. La situation du japon et des autres pays du monde ne fait que s'agraver d'années en années. De plus en plus de gens commence à avoir de grande difficulté à trouver du travail et de plus les "élèves" ne viennent plus en cours, les parents ne savent plus quoi faire de leurs enfants, bref c'est comme si le monde était entrain de disparaitre de jour en jour. Le programme Battle Royal quand à lui exite toujours, de nombreuse classe du Japon y on participé, parfois ce sont des professeurs qui s'arrange pour que leur classe soit prise au sort et c'est souvent pour se vanger d'une attaque d'un(e) élève.


Chpitre 1, Mizuki Kishimoto:

En 215, Mizuki Kishimoto est en dernière année au lycée. Elle n'a jamais eu une vie heureuse, que ce soit avec sa famille ou avec les gens de l'extérieur comme à l'école par exemple. Elle est se que beaucoup appel une "Ijime", un terme utilisé pour les enfants qui subissent des brimades et autres attrocités par les autres élèves du lycée ou de la classe. Il y a quelques années son grand frère n'est jamais revenut de son voyage de fin d'année, sa mère lui avait raconté qu'il était décédé dans un accident lors du retour. Bien sur, dans ce genre de situation on ne peut qu'y croire après tout....

Aujourd'hui Misuki se lève comme d'habitude à 7h00, elle met son uniforme en vitesse, elle est en retard. Elle descend les marches d'escaliers quatres à quatres et arrive au salon où sa mère lui a préparer un plat qui ressemble à du riz, enfin se qu'il en reste car il est carbonnisé, en effet sa mère n'est pas un cordon bleu, elle fait de son mieux mais bon. Elle avale à toute vitesse et son estomac, elle fait une petite grimace et sourit à sa mère: " Je suis désolée maman, je suis déjà prece que en retard je dois y allé "
- " oh! Dans ce cas fonce vite en cours, il ne faudrait pas que tu arrive en retard ".
- "Oui oui..."
Aussi tôt dit aussi tôt fait elle alla près de la porte d'entrée mis ses chaussure et pris sa malette, puis se trouva enfin dehors. Il fallait après cela courire pour rejoindre la station de métro la plus proche. Heureusement elle arriva juste au moment ou le métro arrive et monte desuite dedans.
Enfin elle arrive à Shibuya et descend, il fallait encore un peu marché et puis elle arriva enfin à son lycée. L'accueil ne fut pas très chaleureux, à peine était-elle déjà entrée que les autres élèves la regardait comme un monstre. Soudain, la sonnerie retentit: * ouf! Sauvée par la gongue!"
Elle alla desuite dans sa classe et s'installa au fond de la classe dans la deuxième rangée en commençant vers la droite.
Le professeur arriva, il était chauf et portait une paire de petite lunette rectangulaire, il avait 56 ans et semblait en avoir sérieusement marre de son métier, il regarda Mizuki avec un regard un peu déçus, en effet il n'y avait seulement que trois élèves devant lui.
Il déposa sa serviette sur la table et l'ouvrit avec déliquatèsse, il en sortit un petit tat de feuille et les distribuas aux élèves présent.
Mizuki pris la feuille et commença à la lire, visiblement c'était pour dire que le voyage de fin d'année serait pour vendredi prochain, il durerait 3 jours et se passerait le Kyushu, au programme: source thermale, plage et visite d'Hiroshima. Evidement, comment ne pas être éxitée par se voyage. Le professeur demanda à Mizuki et aux autres élèves de l'aidé à faire les enveloppe pour les élèves absent. il faut savoir que même s'ils sont absent le voyage de fin d'année est important pour eux, alors pour éviter d'autres problèmes, il vaut mieux les prévenirs.

Enfin Vendredi arriva, il faisait très beau et aussi très chaud, la journée s'annoncait très bien. tout les élèves était présent et Mizuki était particulièrement heureuse de voir que Setsuna Ueda était présent lui aussi. C'est le garçon le plus populaire de la classe, Mizuki l'aime mais est bien trop timide et trop peureuse pour lui déclarer sa flemme. Bref! Le moment de monter dans le Car était arrivé. Mizuki pris la place qui se trouvait juste à côté de la fenêtre car elle aimait beaucoup voir le paysage défiler sous ses yeux. A côté d'elle se trouvait Tomoyo Ueda la soeur de Setsuna qui était très amie avec Mizuki, c'était surement sa seule vrai amie de toute l'école.
Quand tout à coup elle ommença a se sentire de plus en plus fatiguée, Tomoyo venait de s'endormire juste à ses côtés et elle ne tarda pas à s'endormir également.


A Suivre...


Dernière édition par Hiryuu le Sam 5 Juil - 3:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumsactifs.net
Hiryuu
可愛い桜んぼ
Admin

Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Près de mon Pocky kun à la fraise!! *o* nyoo
Humeur : Super Mega Nyappy 8D
Date d'inscription : 20/05/2008

Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée]   Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:34


Chapitre 2, Trahison:



Nous somme Lundi soir, pour être plus précise il est exactement 23h52. Kuroi est passioné par les pc et par un jeu qui s'appelle Battle Royal, c'est dur à croire mais ce garçon espère de tout son coeur participer à ce masacre, c'est même devenu son rêve.
Aujourd'hui, il a accé d'attendre encore et encore le moment ou sa classe partirait pour le jeu: " cette fois s'en ai trop, je dois agire, si je m'inscrit en me faisant passer pour un prof, je risquerais d'y aller avec les autres ".
Il alla sur le site officiel de Battle Royal et alla dans la partie inscription, il inscrit son école et sa classe, il remplit les motivations et valida sa demande, un message apparut en rouge: Merci de vous êtres inscrit, nous vous préviendrons dans les prochaine 24h si votre classe est prise.
Après avoir attendu longuement, vers 3heures du matin un mail arriva dans sa boite de réception. Il se sentit très exité et se jeta sur la souris, il ouvrit sa boite mail et cliqua sur le message du haut, il se mis à lire le massage et se sentit encore plus joyeux et plus heureux que d'habitude, il se mit à crier dans toute sa chambre. sa classe était prise pour le jeu.

Mercredi, il reçut une lettre venant de l'école. Elle disait ceci: Chères parents, votre enfant n'ayant été présent aux cours de ce Lundi, 10 Mai, nous vous prevenons que le voyage de fin d'année aura lieu ce Vendredi 14 Mai et nous reviendrons trois jours après, c'est-à-dire, Lundi 17 Mais. Nous irons dans le Kyushu, au programme: Sources Thermales, Plage et Visite d'Hiroshima. En espérant voir votre enfant. Veuillez agréer, chère parents, mes sentiments les plus distingués. Monsieur Hiroshitaka.
Kuroi fit un sourire joyeux et en même temps très froid et sadique; il alla dans le salon et montra la lettre à es parents.

Vendredi, le jour-J qui est un jour très spéciale, notre petit Kuroi avait déjà fait sa valise depuis très longtemps. A 6h30 il seleva s'habilla et déjeuna puis partit, sac à la main, pour le lycée. Il prit le métro qui menait desuite à son lycée et arriva en courrant, le Car était déjà là avec le professeur, Tomoyo et Setsuna ainsi que Mizuki, il monta le premier dans le Car et les autres le suivirent.après une heure de tajet, les élèves de la classes commencairent à tous s'endormir et y compris Kuroi.

A Suivre...


Dernière édition par Hiryuu le Sam 5 Juil - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumsactifs.net
Hiryuu
可愛い桜んぼ
Admin

Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Près de mon Pocky kun à la fraise!! *o* nyoo
Humeur : Super Mega Nyappy 8D
Date d'inscription : 20/05/2008

Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée]   Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:53

Chapitre 3, La Masacre Commence:


Mizuki se réveilla doucement, elle ouvrit ses yeux et vit un plafond de couleur blanche ou gris, elle ne savait pas trop car elle voyait encore un petit floue. Après quelques minutes, elle sentit qu'elle se trouvait sur quelque chose du mou, elle se leva et tourna sa tête, elle était couchée sur Stetsuna, elle rougit: * Ah mon dieu comment suis-je arrivée là moi!!* Elle recula à toute vitesse et se cogna sur un corps elle se tourna et vit Tomoyo toujours inconsciente, elle vit un collier sur le coup de son amie et regarda en diretion de setsuna, celui-ci en portait un puis elle mis ses deux mains sur son coup et remarqua qu'elle avait le même, elle regarda ensuite autour d'elle, elle se trouvait avec les autres de sa classe dans une pièce qui ressemblait étrangement à une salle de classe.
Les autres commençairent à se lever. Tomoyo se réveilla: " Ah, ma tête, Mizu-chan? où sommes nous? "

- Je ne sais pas trop, on est dans une salle de classe
- Ah bon? tu sais pas où est Setsu?
- si là

Elle pointa près de la fenêtre, Tomoyo se dirigea vers son frère suivie par Mizuki.Setsuna ouvrit les yeux et vit sa soeur ainsi que son amie. Il fit un petit sourire et puis se leva la main sur sa nuque: "ah non d'un chien où est-ce que nous sommes et que nous est-il arrivé? "
Mizuki: " eh bien moi je me suis endormie, quand je me suis réveillée j'étais ici avec ce collier autour coup"

Setsuna et Tomoyo mirent leurs mains sur leur coup et se regardairent
Setsuna: "C'est de plus en plus étrange tout ça"

Soudain la porte de la classe s'ouvrit brutalement laisant apparitre un de leur ancien professeur, Monsieur Katon:
-"Bien le Bonjour chère élèves"

Ceux-ci reculaient un peu, des hommes armés entraient dans la pièces, on pouvait lire la peur sur le visage de certains. Tomoyo s'accrocha à son frère et Mizuki se rapprocha de Tomoyo et regarda discrètement Setsuna qui lui croisa son regard. Mizuki détourna son regard, elle rougit légèrement et sentit un drôle de sentiment inexplicable l'envahir.
Le prof s'assit sur un banc:

- " eh bien voila chères amis, vous avez décidés de faire les malin, de secher les cours et de pourire la vie des adultes, vous allez payer pour tout cela "

Il se leva et alla au tableau

-"grâce à la loi BR, vous allez tous payer pour votre comportement envers les adultes, nous allons vous apprendre le respect"

Une fille se leva et regarda le professeur: Monsieur c'est quoi cette loi BR?

-" Quoi! vous ne connaissez pas cette loi? "

Aucune réponse dans la pièce, on pouvait sentir une étrange atmosphère comme si la mort était déjà dans la pièce a attendre le premier qui se ferait tuer.

-" Eh votre classe à été choisie pour entre tuer"

Un garçon se mis à rire: "eheheh! c'est une blague"

Le professeur s'approcha de lui un couteau en main et l'enfonça dans la jambe du jeune homme qui tomba sur le coup et tenait sa jambe déjà pleine de sang, son amie et son ami se jetaient sur lui afin de l'aider.

-"voila vous voyez maintenant que ce n'est pas une blague, les règles sont simples, écoutez moi attentivement. Sur cette île il n'y a que l'armée, des gens du gouvernement, vous et moi, ils vous serra impossible de partir de cette île à cause des colliers qui se trouve a votre cou, celui-ci est munit d'un GPS afin de savoir où vous vous trouvez mais aussi d'une bombe qui explosera si vous vous trouvez dans une zone interdite ou si vous essayez de vous echaper, sachez qu'il resiste à l'eau. Tout les heures je vous parlerais pour vous donnez le nom de vos amis morts, les zone interdite avec les heures où elle les zones le serons, pour cela vous avez un plan de l'île où vous pourrez cochez les zones et mettre les heures. Vous aurrez un sac dans lequel se trouve des vivres: une bouteille d'eau et deux sandwichs, il y a une arme, qui est différente et parfois insolite cela peu aller du fils à la petite cuillère. Une carte, un bic et une boussole, le jeu durera trois jours!"

Les elèves n'en croyaient pas leur oreilles, tout ceci semblait si irréel mais pourtant sa l'était belle et bien. Une grande prote s'oubvrit dans le fond de la salle de classe des chariots avec des sacs arrivaient poussé par des hommes toujours armé. Quand un élèves se leva: "cela suffit, si tout ceci est vrai pourquoi ce jeu? pourquoi nous mettre tous dans le même sac, arrêtez tout ceci"

Le prof le regarda

-on demande la parole pour parler, tu es très insolant toi aussi

Il pris ce qui ressemblait à une télécommande et apuia sur le petit bouton en direction de Shio Fuji le garçon qui avait parlé on pouvait voir sur son collier des chiffres qui commençait un compte à rebours avec quoi on pouvait entendre un bip qui allait de plus en vite, tout le monde commença a s'écarté de lui, Shio courrait après ses amis afin qu'il l'aide, il pleurait et criait en même temps mais tout le monde reculait sans rien faire quand tout à coup le collier explosa du sans gicla sur les élèves de la classe qui se mirent à courir dans tout les sens à quoi les hommes armé réagissait en tirant sur le sole, les élève se mirent tous dans un coin de la classe en courrant, Tomoyo s'accrchait à son frère, tandis que Mizuki courrait derrière et se trébucha, Setsuna fit passer sa soeur devant lui et alla près de Mizuki il pris sa main et l'enmena derrière un banc en emenant sa soeur au passage, Mizuki rougissait et ne pouvait plus tenir sa peur elle s'accrocha à stesuna, celui-ci la tenait dans ses bras.

Une fois le calme revenut dans la pièce, le prof se remis à parle: "Quand je dirait votre nom vous viendrez près de moi chercher un sac et puis vous irrez dehors, le jeu commence une fois que vous etes hors de ce baptiment. Les élèves furent applés ensuite se fut autour de Mizuki

- "Kishimoto Mizuki"

Mizuki tout tremblante avait du mal à se détacher de Setsuna celui-ci la pris par les épaules: "Ne t'en fait on te cherchera une fois dehors et tu resteras avec nous, vas y vite et fait attention à toi, attend nous devant. Mizuki se leva pris un sac et le serra contre elle ensuite elle courrut en direction de la sortie. Après encore un quart d'heure se fut autour de Setsuna

-"Ueda Setsuna"

il se leva, pris le sac et courrut en direction de la sortie, une fois dehors, il appela Mizuki mais celle-ci ne vaint pas, il commença a faire le tour du baptiment, il faisait en plus et donc ne voyait absolument rien. Il s'arrêta derrière un petit buisson et ouvrit son sac pour voir son arme: * Eh mince une bouteille de vin, frenchement c'est n'importe quoi *
il continua de marché et vit au loin sa soeur, celle-ci reculait de plus en plus et Setsuna nu pas le temps de réagire que sa soeur reçut une fléche dans la poitrine, la colère l'envahis, il se mis à courire dans sa direction les larmes aux yeux et la serra contre lui, celle-ci le regardait avec un petit sourire puis ferma ses yeux, sa tête tomba et son corps se glaça. Setsuna regarda devant lui et ne voyait personne, il prit Tomoyo contre lui et la n'arrêta pas de la serrer pendans une heure environ. Puis il décida de la laisser, il mis son corps dans un petit buisson et partit dans la forêt à la recherche de Mizuki, il n'avait plus qu'elle et il voulait la protéger coute que coute.


A suivre....


Dernière édition par Hiryuu le Sam 5 Juil - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumsactifs.net
Hiryuu
可愛い桜んぼ
Admin

Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Près de mon Pocky kun à la fraise!! *o* nyoo
Humeur : Super Mega Nyappy 8D
Date d'inscription : 20/05/2008

Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée]   Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:07

Chapitre 4, Une Longue recherche:


Setsuna continua de courir ne sachant trop où il allait. Il s'arrêta un instant et regarda l'endroit où il se trouvait, il faisait nuit et donc l'endroit était très sombre, les arbres avait une allure effrayante comme dans un film d'horreur cela donnait une ambiance pas très accueillante. De plus l'air était glacé et même se glaisait de plus en plus qu'il avançait. Il marcha encore et encore rien que de la forêt et tout les endroit se ressemblait, il fallait se rendre à l'évidence, il était belle et bien perdu et tournait surement depuis depuis des heures.
Il se dirigea vers un gros chêne et s'assit par terre contre son tronc. il se mit à pleurer en pensant à sa sœur décédée, il n'avait même pas vu son meurtrier et avait difficile à se venger. Il pensait également à Mizuki qui ne l'avait pas attendue

-*pourquoi est-elle partie? Elle a surement eu peur, mais elle est folle, comment vais-je la protéger?? Pfff en plus je suis un gros je ne lui ai pas déclaré mes sentiments, je fait quoi si je la retrouve morte?*

Il regarda le ciel étoilé et s'endormit


Le Lendemain, vers midi le soleil tapait très fort, il faisait surement plus de 30°. Mizuki avait chaud, elle avait ouvert son sac et avec eu un canif comme arme, c'est déjà un plus utile, elle avait pleurer toute les larmes de son corps après avoir enttendu que Tomoyo était décédée hier soir. Elle pensait à Setsuna et ce demandait se qu'il pouvait bien faire.
Elle avait la tête qui tourne et ne se sentait pas du tout bien, se qui permit à Chizuna Fukushi d'en faire une proie facile, elle sortit brutalement des buissons et attrapa Mizuki par derrière, elle pris la gauche de sa camarade et tourna son poignet afin de lui prendre le canif et lui transperssa le ventre.
Mizuki fut très suprise et ne savait pas trop comment réagire, la peur l'envahis complètement, elle regarda la lame transpercer son ventre et hurla de doulheur, elle se laissa ensuite tomber sur le sole et regarda devant elle, elle restait là couchée sur le ventre prece que inerte.

- * bouger, je dois bouger, mon sac n'est pas très loin, je dois boire *

Mizuki essaya de ramper mais la douleur l'empêchait de bouger, de plus elle était exposée en plein soleil et était à découvert tout élève ayant pris par au jeu serai capable de achevée s'il la voyait en vie et de plus Chizuna risquait de revenir dans quelques minutes car l'appelle allait bientôt commencer.

il y avait eu 5 mort ce matin et ce fut quatre filles et un garçon, Chizuna qui venait surement d'être tuée, Hotaru, Kaya,Sakura et Pazu.


Setsuna pris note des zones interdites et continua sa marche vers le sud, sans vraiment le savoir il se dirigeait vers Mizuki. Après une heure il vit le corps d'une fille qui était couchée, sur le ventre et qui était dans une marre de sang. il courut en vitesse dans sa direction et reconnut Mizuki, il la prit dans ses bras et la serra contre lui, les larmes aux yeux

-"Mizuki, Mizuki, Mizukiiiiiii"

Celle-ci toujours inconsciente ne répondait pas, Setsuna se sentit complètement impuissant, il ne savait trop comment faire pour la sauver, il était prit de colère et ne voulait plus qu'un être chère parte. Il se reprenait pensent que son amie n'était pas encore morte et qu'il y avait encore une chance de la sauvée, il prit la bouteille d'eau qui se trouvait dans son sac et essaya de faire boire Mizuki, mais sans succès, il fouilla son sac et vit ce qui pouvait ressembler à une trousse de secours, il désinfecta la plaie et recousu un petit peu se qui devait l'être puis mit un bandage.
Il la prit sur son dos et attrapa son sac ainsi que le sien et partit plus loin.

Près de la plage, il trouva une petite grotte, du moins sa y ressemblait. Il allongea Mizuki et mis sa veste sur elle. après quoi il la regarda longuement.


A suivre....


Dernière édition par Hiryuu le Sam 5 Juil - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumsactifs.net
Hiryuu
可愛い桜んぼ
Admin

Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Près de mon Pocky kun à la fraise!! *o* nyoo
Humeur : Super Mega Nyappy 8D
Date d'inscription : 20/05/2008

Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée]   Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:09

Chapitre 5, Une rencontre:


Le Lendemain, jour de soleil. On entendit l'appelle. Déjà un soir et un quart de la classe était déjà partie dans un autre monde. Setsuna nota les zones interdites. L'endroit dans lequel il se trouvait était hors de danger, du moins, pour l'instant.
Mizuki était toujours endormie paisiblement, Setsuna la regarda dormir, en la regardant ça lui permettait d'oublier le jeu de masacre au quel il participait.
Après une heure, elle se réveilla doucement, elle Setsuna et le regarda un peu timide mais aussi effrayée

- Ne t'en fait pas Mizuki, je ne te ferais pas de mal. pourquoi tu ne m'as attendu?
- Simplement parce que je sais que toute la classe risque de participer à ce jeu, j'ai peur que toi aussi tu décide de participer
- Non, je ne participerais pas a ce jeu, Tomoyo est déjà décédée et je ne veux pas d'autre mort sur ma conscience.
- Quoi?! Tomoyo est décédée!! C'est pas possible Tomoyo est vivante
- Non, je l'ai vue
- OH! c'est surement de ma faute j'aurais du vous attendre
- Mais non voyons, ce n'est pas de ta faute mais de la mienne
- Comment ça? Tu l'a tuée??...
- Non, mais j'ai vu quelqu'un qui s'avancais vers elle est cette personne la tuée, j'aurais peu l'aider et la sauvée, mais je n'ai rien peu faire, je me sentait figé.
- Je vois, ce n'est pas ta faute, j'aurais surement fait pareil tu sais
- Peut-être oui. J'aimerais t'aider Mizuki, tu veux bien resté avec moi?
- M'aider? Moi? Pourquoi moi?? Et puis il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur
- Euh eh bien, dison que je t'aime beaucoup et je tiens énormément à toi, j'aimerais te protéger

Mizuki le regarda, son visage commença à devenir un petit rouge et elle sentit que les paroles de Setsuna lui réchauffait le coeur, elle ne savait pas trop quoi dire ni faire mais elle répondit tout de même:

- D'accord, je veux bien rester avec toi
- Merci Mizuki, je ne t'oblige pas à m'aimer tu sais
- Oui oui....je t'aime moi aussi

Setsuna lui sourit et tout à coup une personne entra dans la grotte il se mis devant Mizuki et celle-ci s'grippa au t-shirt de Setsuna pas peur. Après quoi Setsuna reconnut son ami Jun

-Jun! c'est toi?!
-Setsuna?
- Oui c'est moi Jun
-Stesu àa fait un moment qu'on te cherche
- on? commença on?
-Ben oui, Hiroshi, Keiko et puis moi aussi
-Ah bon? joignez vous à nous alors, cette grotte est assé grande

Jun regarda la grotte

-Oui en effet mais bon si un ennemi arrive on sait pas sortir
-C'est un fait oui, je n'y avais pas du tout pensé

Setsuna se retourna vers Mizuki

- sa va Mizuki ce sont nos amis
- Oui, d'accord - * oui enfin, tes amis plutôt *

Keiko se mis près Mizuki, elles étaient les seules filles du groupe pour le moment

- je m'appelle Keiko et toi c'est Mizuki c'est sa?
- oui c'est bien ça, enchantée
- de même. Cela fait longtemps que je voulais parler avec toi
- ah bon? ben c'est l'occasion non?
- Oui mais on se ne sont pas vraiment de bonnes conditions
- Oui c'est vrai, mais en même temps nous n'avons pas vraiment le choix!
- Ouais. Au fait tu habite où?
- Tokyo, et toi?
- Pareil ^^ Jun aussi et Setsuna aussi, Hiroshi lui, c'est près de Kyoto enfin dans les alentour quoi ^^
- Oui je vois ^^

Elles continuairent de parler et les garçons se mirent à parler des colliers Jun commença

Jun: j'ai remarqué que certains collier était deffectueux
Setsuna: Ah bon?
Jun: oui enfin celui de Sakura et Tomoyo en tout cas n'aurais pas expolsé, surement que peut-être d'autre colliers on se problème, mais je peux pas y toucher quand la personne est vivante c'est trop resiquer
Setsuna: je comprend, oui se serais interessant d'en savoir plus
Jun se mis à rire, dans se cas on ouvre l'enquête alors
Setsuna: oui si tu veux.

Jun inspecta le collier qu'il avait pris à Tomoyo et Sakura.


A suivre...


Dernière édition par Hiryuu le Sam 5 Juil - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumsactifs.net
Hiryuu
可愛い桜んぼ
Admin

Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Près de mon Pocky kun à la fraise!! *o* nyoo
Humeur : Super Mega Nyappy 8D
Date d'inscription : 20/05/2008

Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée]   Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:14

Chapitre 6, Des amis?:


L'après midi, le petit groupe du changer de zone car celle où ils se trouvaient allait devenir une zone interdite dans pas longtemps. Ils marchaient donc en direction du phare, qui est à l'opposé de l'île; car d'après Hiroshi, c'est la que se trouve trois fille et deux garçons de la classe.
Après une heure de marche, ils arrivent enfin au phare.
C'est Erika qui leur ouvrit avec prudence tout de même.

Setsuna entra suivit du reste du groupe. Erika enfin rassurée, leur montra une pièce avec des lits. Chacuns avait le sien et heureusement car ils avaient bien mérité un petit peu sommeil.
Setsuna regarda la plaie de Mizuki et la mis dans un lit, après lui avoir carresé les cheveux pendans 5 minutes Jun l'appella:

- Setsu amène toi

Setsuna regarda Jun puis sa petite amie qui était déjà endormie et alla rejoindre son ami

- Qu'as tu Jun?

il parla doucement: j'ai trouvé un micro et un GPS dans les colliers
- Ah bon?
- Regarde par toi même, si ont veux avoir une chance de s'en sortir vivant, il faut qu'on face un très bon plan, on aura d'ailleurs qu'une seule chance
- J'en suis conscient tu sais, je réfléchis toujours à un moyen de sortir de cette merde, mais tout mes plans son cuit
- Ne t'en fait pas je vais y réflechir avec Hiroshi, Takei et Seiji
- Ok

Yuna une fille de classe qui était très douée en cuisine appella tout le monde pour manger. La nuit tomba rapidement et on pouvait entendre que pour cette avant dernier jour de masacre Kuroi, Akuma, Kira, Rika, Sono, Akemi, Mimi et Kyo était décédés. Les zones interdites devinrent elles aussi plus nombreuses: B1-C5-C9-D8-E12-A6-E1.
Cette nuit fut d'ailleurs la première mouvementée, à notre groupe c'était ajouter trois filles de plus et un garçon de plus (Kimi, Kazuo, Kiko,Kikyo, Kishimi).

Le lendemain leur reservera surement bien des surprises.


A Suivre...


Dernière édition par Hiryuu le Sam 5 Juil - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumsactifs.net
Hiryuu
可愛い桜んぼ
Admin

Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Près de mon Pocky kun à la fraise!! *o* nyoo
Humeur : Super Mega Nyappy 8D
Date d'inscription : 20/05/2008

Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée]   Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:09


Chapitre 7, Le dernier Jour:



Le lendemain tout le monde se réveilla de bonheur. Ils mangèrent puis partirent en direction du zone non interdite. Quand tout à coup une fille fut prise de panique on ne sait trop pour quel raison. Surement le stresse et la peur, toujours est-il que Kikyo alla se mettre en plein dans une zone interdite et 10 secondes plus tard son collier explosa. Ses amis l'avait pourtant appelée sans cesse mais elle semblait bien déterminée. Setsuna pris la main de Mizuki et décida de mener le groupe.
Ils arrivairent enfin dans une zone sur où se trouvais un hôpital, ils décidairent donc de s'y installer.

Ensuite se fut au tour de l'appelle de démarrer. Le professeur annonça la mort de Kikyo et que toute les autres zone serais interdite vers 22h30 de toute façon c'est l'heure à laquelle, enfin s'il y a plus d'un survivant, les colliers exploserons.
Après cela Jun vint voir Setsuna

- Alors Setsu tu as trouvé une solution?
- Je n'en vois pas, ce ne sera pas acile de sortir d'ici je le craint
- Ce n'est pas grave setsu tu auras fait de ton mieux et sa tout le monde le sais

Keiko entendit leur conversation et prise de peur elle se mis à dir

- Hein de quoi parlez vous? Vous n'avez pas de solution?
Jun: euh hum
Setsuna: c'est-à-dire que nous avons beau y réfléchir tout se qu'on trouve finis par au final ne pas marcher
- Jun tu m'as mentit tu m'as dit que tu avais un moyen de sortir de l'île
- je suis desolé keiko mais on dirait que mon moyen n'est plus vraiment un moyen je suis m'excuse profondément

Les autres qui avait tout entendu recommenceraient à s'affoler et a crier: "on va crever on va tous crever"
Setsuna se leva sur une des nombreuse table qui se trouvait dans la pièce

- Oh tout le monde! On se calme maintenant! Il n'est pas encore 22h30 et d'ici là je vais continuer à réfléchir à un moyen de vous sortir de la

Mizuki regarda Setsuna et se leva avec un petit sourire

- on est avec toi Setsuna, je ne doute pas de toi

Keiko regarda Mizuki et Setsuna

- O..Ok...d'accord Setsuna je te fait confience

Mais malheureusement une fille de la classe n'avait pas l'aire d'accord, ni du même avis d'ailleurs. Kishimi était affolée, remplie de peur et complétement fatiguée, elle ne savait surement plus se qui lui arrivait et délirait de peur elle sortit son arme et se mis à geuler et à tirer dans tout les coins. Setsuna descendi de la table et Mizuki s'abaissa tout le monde se mis à l'abrit, Kimi sortit son arme et toucha Kishimi qui fut touchée au coeur et tomba, Kimi lacha son arme et se laissa tombée

- Je..je l'ai..je l'ai tuée, je l'ai tuée je l'ai tuée, je suis une criminel!!!

Mizuki qui était dans les bras de Setsuna tourna la tête pour voir si tout allais bien et puis regarda en direction de Kimi elle se leva doucement et alla vers elle

- Ce n'est rien Kimi, c'était de la légitime defence
- Oui peut-être mais elle est morte morte tu enttends

Mizuki baissa la tête et regarda le corps inerte de Kishimi

- Elle était prise par la folie et tu as fait se qui était juste je pense. Tu devrais aller en cuisine avec moi, je vais te faire un bon petit plat, allez viens sa te changera les idées
- d'accord.

Pendans ce temps Setsuna et Jun remarquairent que Hiroshi, Seiji, Sono, Mimi, Akemi, et deux autres avait été touché et tué par Kishimi, Setsuna se mis à pleurer et à se sentir coupable de leur morts
Jun essaya de le reconforté mais en vint. Mizuki arriva et le pris dans ses bras, Setsuna l'embrassa.

- Je dois trouver un moyen de nous sortir de la, je veux plus voir d'autre de mes amis mourire
- Tes amis doivent surement être heureux setsuna, tu leur a donné espoir. Tu ne dois pas les oublier ^^
- Tu as raison, mais ... Comment va Kimi
- Pas très bien mais j'ai l'impression qu'elle va un tout petit peu mieux
- C'est positif si elle va un petit mieux
- Oui ^^

Le soir tomba rapidement sur l'île et Setsuna n'avait toujours rien trouvé malgré tout il continua à garder espoir et à donner de l'espoir à ses amis.


A Suivre...


Dernière édition par Hiryuu le Sam 5 Juil - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumsactifs.net
Hiryuu
可愛い桜んぼ
Admin

Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Près de mon Pocky kun à la fraise!! *o* nyoo
Humeur : Super Mega Nyappy 8D
Date d'inscription : 20/05/2008

Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée]   Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:27


Chapitre 8, L'heure est venue:



Tout le monde était assit, stressé et on pouvait sentir une ambiance de peur et d'angoisse. Setsuna pris Mizuki dans ses bras et ne la lacha pas.
Jun regarda sa montre et son estomac se sera encore plus fort

- Setsuna tu as une idée
- Quel heure est-il?
- 22h10
- Ok

Puis le silence ce fit, Mizuki se retourna et serra Setsuna dans ses bras

- Tu as une solution

- Je suis désolé
- ...Ce n'est rien Setsuna, je t'aime
- Moi aussi je t'aime Mizuki, je t'aime très fort

Elle regarda Setsuna et sourit les larmes aux yeux.
Puis 22h30 arriva tout les colliers se mirent en marche enfin tous sauf celui de Mizuki. Tout le monde s'affola et se mis à courire dans tout les coins
Mizuki était affolée de voir que celui de Setsuna fonctionnais

- Mizuki sort d'ici
- Non je peux pas te laisser
- Mizuki c'est ta chance, tu dois survivre, ne gâce pas ta vie aussi bêtement
- Je peux pas Setsuna

Setsuna pris Mizuki dans ses bras et l'embrassa et la poussa hors de la pièce puis la regarda dans les yeux, le collier de Keiko explosa ensuite celui de Jun et puis celui de Setsuna et les autres suivirent, Mizuki était la seule survivante. Elle se mis à pleureur, hurler comme jamais. elle courut vers le corps de Setsuna et n'arrêtait de l'appeler elle le prit dans ses bras.



Les hommes du gouvernement arrivèrent et les prirent de force.
Après un ans d'hôpital pour son ventre, elle reçut de l'argent et une lettre du ministre.
Elle finit par faire se que Setsuna lui avait dit, vivre. Toute les nuit elle faisait des cauchemars et n'en pouvait plus, elle finit par se pendre dans sa chambre. Elle avait écrit une lettre de suicide destinée au hommes du gouvernement, malgré l'avoir lue, le jeu Battle Royal existe toujours, les parents de Mizuki ont même été mis en prison parce qu'ils avaient parlé ouvertement du jeu en publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée]   Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Amour [Battle Royal - Pour Public Averti - Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste Amour - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanwork no Sekai :: FanFiction :: Fic de type Drame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser