Fanwork no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Coups de coeurs / Coups de Gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pb2611 _ or _ yulrich
Little Xiaoyu Fan
Modératrice

pb2611 _ or _ yulrich


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : Sa dépend des jours ...Xd
Date d'inscription : 23/05/2008

Coups de coeurs / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Coups de coeurs / Coups de Gueule   Coups de coeurs / Coups de Gueule Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:10

Ici vous pouvez mettre vos coups de coeur et vos coups de gueule de la journée ou d'un autre jour du moment que sa remonte pas a trop longtemps

Je commence;

Coups de gueule:Crying or Very sad
Hier gala de gym; un gars de ma classe était obligé de venir voir ses soeurs et il m'avais prévenu qu'il se foutrais de ma gueule et que ce qui lui ferait plaisirs c'est que je me gamèle. Et biensur il a fallut que je trébuche après ma sortie de barres. Trop la honte, il était mort de rire et au collège il va bien se foutre de moi. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
可愛い桜んぼ
Admin

Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Près de mon Pocky kun à la fraise!! *o* nyoo
Humeur : Super Mega Nyappy 8D
Date d'inscription : 20/05/2008

Coups de coeurs / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs / Coups de Gueule   Coups de coeurs / Coups de Gueule Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:17

Faut pas faire attention ^^ on a deux oreilles, une pour laisser entrer et une autre pour laisser sortir.
Enfin c'est facile à dire comme on dit mais dur à faire et je le sais parce que moi j'ai eu pire que des gens se foute de ma geule comme ça. De toute façon dans tout les années tu as des enmerdeur. Le mieux c'est de ne pas les écouter et de ne pas leur râler trop dessus au contraire sa leur fait plaisir de te voir râler alors il continue. Parfois faut rire avec ^^
Exemple quand tu es tombée t'aurais du te marrer avec ^^ en pensant $ - _ - espece de petit Baka de service si je te revois je t'attrape \TOT/ *

Voila ma pense :3


Sinon moi j'ai un petit coup de coeur *o*

Ma journée c'est très bien passée, bien que vers la fin mon copain a pas peu rester avec moi car il visite les apartements avec sa moman chérie mais bon (c'est à classer dans coup d geule sa ??? XD). journée sublime, il n'a pas plus *o* j'ai embrassé mon copain *o* (la fille qui doit tout dire T.T absolument pourquoi elle est toute nyappy). Enfin quoi on a pas le droit de profiter d'un Pocky qui fait 1m93 et qui pèse 63.52 Kg et qui a un gout de fraise ????(Elle mesure seulement 1m60 xD)......
*o* Bref chui Nyappy j'ai vu mon copain xD je le vois tout les jours je suis dans la même classe que lui (même banc *o* juste à côté de la finêtre c'est trop nyappy je vous assure >o<#) mais chui nyappy ( cette fille est toujours nyappy T.T"")
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumsactifs.net
pb2611 _ or _ yulrich
Little Xiaoyu Fan
Modératrice

pb2611 _ or _ yulrich


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : Sa dépend des jours ...Xd
Date d'inscription : 23/05/2008

Coups de coeurs / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs / Coups de Gueule   Coups de coeurs / Coups de Gueule Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:58

Oh tu sais j'ai pas trop fait attention mais en fait j'était plutôt énervée contre moi..^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
可愛い桜んぼ
Admin

Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Près de mon Pocky kun à la fraise!! *o* nyoo
Humeur : Super Mega Nyappy 8D
Date d'inscription : 20/05/2008

Coups de coeurs / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs / Coups de Gueule   Coups de coeurs / Coups de Gueule Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:50

Ah oui je comprend sa arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumsactifs.net
Hiryuu
可愛い桜んぼ
Admin

Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Près de mon Pocky kun à la fraise!! *o* nyoo
Humeur : Super Mega Nyappy 8D
Date d'inscription : 20/05/2008

Coups de coeurs / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs / Coups de Gueule   Coups de coeurs / Coups de Gueule Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:20

Coup de Cœur Tout le monde XD

XD c'est méchant, sadique tout se que vous voullez mais je l'ai fait XD

il y a quelques semaines on nous a dit qu'il y avais une soirée inter ecole (un projet que fait un prof de mon école avec les deux autres écoles de la rues qui se rencontre pour enlever les préjuger mais sa marche mais bon XD) moi je comptais pas y aller et le reste de la classe non plus. Quand soudain Marie viens vers moi toute Nyappy et me dit: Vas tu a la soirée inter école? " Je pense: * Rien que pour la faire chier je vais dire oui et je viendrais pas xD* Puis je répond: " Oh oui je viendrais avec Nico hein Nico ?" Sourit et supplie son copain pour qu'il la suive. Nico dit: "Ouais je viendrais avec Levi"µ

Aujourd'hui:

Remise des Bulletins. Mon copain avait un travail de vacances on a chercher comme des dongues après se travail jusqu'au moment ou on vois notre prof qui s'occupe de cette soirée et de ce projet. Elle nous dit: Ben alors les amoureux sont pas venus Hier! " Regarde son copain gênée et dit: Ah oh j'avais oublier T__T " Nico dit: " moi aussi desolé " la prof dit: " c'est pas grave, il y avais de toute façon personne enfin sauf Marie "

XD mdr elle s'était pointée toute seule XD à la soirée la prof avais demandé mon numero pour que je vienne avec mon copain XD cette fille est vraiment trop chiante je vous dit pas XD


Enfin voila zoulie zournée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumsactifs.net
Beasta no Oni

Beasta no Oni


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2008

Coups de coeurs / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs / Coups de Gueule   Coups de coeurs / Coups de Gueule Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:35

Que de sadisme :p limite j'aime ça :p
Mon coup de coeur de la semaine dernière,
Je suis un fan de Doctor Who, en plus des mangas, des jeux de roles, jeux de cartes a collectionner ... Je suis parti à londre mercredi dernier, je savais qu'une convention avait eu lieu sur la série Doctor Who, j'avais entendu parler aussi d'une expo (oui regarder les séries en VO de la BBC a ses avantages ^^) Que se passe-t-il en descendant du Tube (metro londonien) je tombe, enfin mes amis et moi, sur une affiche de Cybermen et une accroche "Who's There" ... en fait l'exposition durait sur tout l'été. Comme premier truc a voir c'était "Brillant" (en anglais dans le texte, on peut traduire par Fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeurs / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs / Coups de Gueule   Coups de coeurs / Coups de Gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeurs / Coups de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanwork no Sekai :: Le Petit Café :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser