Fanwork no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Phénomènes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'neill
Admin
O'neill


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2008

Phénomènes Empty
MessageSujet: Phénomènes   Phénomènes Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:17

Phénomènes

Phénomènes Phenomenes_fichefilm_imagesfilm

Date de sortie :
11 juin 2008

Réalisé par : M. Night SHYAMALAN
Avec : Mark Wahlberg , Zooey DESCHANEL , John Leguizamo ...

Durée : 1h30min

Pays de production : United States

Titre original :
The Happening

Distributeur : Twentieth Century Fox

Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ? Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans. Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

Photos

Phénomènes Image_reference

Phénomènes Image_reference

Bande Annonce



Vous pouvez donner votre avis


Dernière édition par O'neill le Jeu 12 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inu1605

Inu1605


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : paumé quelque part... comme d'hab ^^
Humeur : zen
Date d'inscription : 27/05/2008

Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:24

hello,

ce film a l'air d'être excellent! en plus, c'est un film de M. Night Shyamalan et j'adore ses films!

mais une question me taraude... c'est pas la même histoire que le manga nommé "Alive"? j'ai vu le premier volume de ce manga il n'y a pas très longtemps en librairie et l'histoire au dos était très similaire. avez-vous des infos sur ce sujet? quelqu'un a acheté le premier volume?

(PS: pour éviter toutes confusions, le manga n'est pas à confondre avec le film japonais du même nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
可愛い桜んぼ
Admin

Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Près de mon Pocky kun à la fraise!! *o* nyoo
Humeur : Super Mega Nyappy 8D
Date d'inscription : 20/05/2008

Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:15

Euh en effet cela semble très similaire :O

voila le résumer de Wikipedia pour ceux qui veulent voir

Deux condammés à mort reçoivent une proposition singulière : on supprimera leur peine s'ils acceptent de se soumettre à une étrange expérience. Ils acceptent et se retrouvent dans une pièce totalement hermétique. Peu après, une paroi s'ouvre et laisse apparaître une étrange et superbe jeune femme. Et là, tout bascule. Un mystérieux virus ajoutera encore au malaise ambiant… Une incursion dans l'esprit humain et une étude des comportements les plus tortueux...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumsactifs.net
Inu1605

Inu1605


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : paumé quelque part... comme d'hab ^^
Humeur : zen
Date d'inscription : 27/05/2008

Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:46

c'est justement avec ce film qu'il faut pas le confondre ^^! lol
le manga dont je parle, l'histoire, si je me souviens bien, c'est qu'une épidémie de suicide voit le jour. plein de gens meurent en se suicidant sans raison. un lycéen (je crois...) va survivre avec d'autres gens et va essayer de comprendre ce qu'il se passe!

c'est pas super pareille comme histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
可愛い桜んぼ
Admin

Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Près de mon Pocky kun à la fraise!! *o* nyoo
Humeur : Super Mega Nyappy 8D
Date d'inscription : 20/05/2008

Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:56

Eh bien le film ressemble fort quand même, ici c'est un professeur qui va essayer de comprendre se qu'il se passe et les gens au lieu de ce suicider, meurt dans des circonstances visiblement horrible sans aucune raison. Je pense que la ressemblance est quand même frappante. Maintenant pour mieux en juger, faudrait aller le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumsactifs.net
Beasta no Oni

Beasta no Oni


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2008

Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:01

Ben au risque de vous décevoir, choquer... ce film est d'un mauvais et d'un pathétique ^^

1 Une incohérence de taille, ils disent que les gens sont confu avant de se donner la mort, pourtant ils usent de stratagème parfois d'un rare rafinement pour se tuer.

2 La scene avec les lions, même les Turcs dans leur film les plus pourris n'ont pas oser sortir d'effet aussi pourris, enfin si, mais bon c'était les années 80 et ils n'avaient pas le budget de ce film ^^ (Turkish Star Wars, si des gens connaissent ou veulent voir un film dans la veine ^^! )

3 Les personnages sont aussi charismatique qu'une moule de zeelande désechée laissé sur le bord d'une assiette. Un proffesseur de sience, qui a du mal avec les concepts élémentaire de physique Neutral on comprends mieu le niveau intélectuel de certains américains si ils sont vraiment comme ça.

4 En parlant de ça, ni le proffeseur de sience, ni les militaires ne semble essayer de se protéger du gaz, pourtant chez les militaires en cas de guerre ils enfilent en 30sec chrono leur combinaison NBC (ces secondes peuvent faire la différence entre un militaire vivant d'un mort ^^)

5 Les dialogues semblent avoir été écrit par un des enfants (si il en a) de Night Shymalan

enfin je pourrais continuer encore longtemps ^^ domage qu'il a pas été dans le trip bolywood, ça ça aurait été sympa, la j'ai vraiment eu l'impression d'avoir gaspiller du temps et de l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Nephesia Hawklaw
名探偵バーロー
Admin

Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Dans le tiroir plein d'eau en train de courser Kiddo >8D
Date d'inscription : 13/07/2008

Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:08

Okay donc en gros vaut mieux s'abstenir d'aller le voir XD

Merci du conseil XD
Revenir en haut Aller en bas
Beasta no Oni

Beasta no Oni


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2008

Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:39

Ouais je trouve mais bon c'est mon avis, je suis toujours à dire qu'une seule façon d'avoir un avis sur un film est de le voir, mais bon de la à dépenser des euros pour le voir au cinéma ... si vous avez l'occasion de le voir différement, jugez par vous même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanwork no Sekai :: Divertissement :: Films :: Les Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser