AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liaison à l'université ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kermittou-kun

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Liaison à l'université ...   Dim 20 Juil - 20:17

Helow les gens ^_^
Je vous présente le 1er chapitre de ma fiction sur Shikamaru et Temari ( oui oui encore -.-" )
Je n'ai pas vraiment respecté le caractère de Temari dans cette fiction, désolé pour les fans de ce personnage ^^"
Ah une dernière chose ... comme l'indique le titre, cette fic sort complètement du monde des ninjas, j'ai juste utilisé les personnages .
Voilou bonne lecture


Chapitre 1

La rentrée était passée depuis plus d'un mois, Temari, une jeune fille aux cheveux couleur de blé attaché en quatre couettes distinctes suivait ses cours dans cette université assez réputé au Japon . Elle logeait dans un des appartements du campus que ces parents lui avait loué pour ses études . Ne sachant pas vraiment vers quoi s'orienter, elle avait choisi un axe général avec toutes les matières présentes, elle ne possédait pas de réels difficultées sauf peut-être en maths et en physique ... D'ailleur en parlant de matières scientifiques, elle se dirigeait vers sa salle de mathématiques d'un pas plutôt tranquille , son sac en bandouillère sur l'épaule . Tout en avançant , elle entendit des cris de joie ... Qui provenait non sans surprise du groupe de filles qui était dans sa classe .
- Qu'est-ce qui se passe les filles ? Demanda t-elle gentiment
- Le vieux Asuma est pas là jusqu'à la fin des cours !!!
- Quoi ??! Mais comment on va faire pour les partielles ?? C'est bientôt !
- Pas d'inquiétude Tem' ! C'est Mr Nara qui le remplace !! Kyaaaa ! C'est le plus mignon des profs ! Toutes les filles rêvent de finir dans son lit ! En plus il est trop cool !!!
- Excusez moi de vous interrompre mesdemoiselles, non pas que je sois pressé mais j'ai des heures à assurer pour être payer . Donc je vous demanderez de rentrer en silence dan la classe sinon j'en prend cinq pour me la nettoyer à la fin du cours dit-il d'un air sadique .
Les élèves rentrèrent en silence suivi de leur professeur habillé d'une chemise blanche à manches retroussé et deboutonné au col avec un jean de couleur bleu délavé .
- « Hum , il est pas si beau que ça ... »
Après deux longues heures de cours, il les lâcha et sortit de la salle d'une démarche non chalante .
- Mr Nara !
- Hum ?
- On peut discuter un peu ou vous êtes trop occupé ?demanda la blonde
- Alala galère ! Bon ok mais en marchant alors ...

La jeune fille d'environ 20 ans se joignit au professeur qui n'avait pas vraiment l'allure d'un prof sérieux , il était débraillé et surtout n'avait pas vraiment l'air motivé . Mais on ne pouvait pas le nié , il faisait de très bon cours .
- Professeur , vous avez quel âge sans être indiscrète ?
- 22 ans ^^
- C'est tout ??? Mais comment ça se fait que vous enseignez à cet âge ?
- Bah j'ai pas vraiment eu le choix , on m'a dit un jour que j'étais super intelligent et on m'a collé dans cette université . Ne crois pas que j'enseigne pour le plaisir, le seul truc que j'aime c'est désigné les élèves pour nettoyer les classes ^^
- Ahh oui ça doit être pas mal de torturer ses élèves . Mais dites-moi, vous avez remarquer que toutes les filles de la classe sont dingues de vous ?
Il lui sourit et reprit :
- Dit moi tu n'est pas sencé être en cours de droit toi ?
- Quoi ? Pourquoi vous dites ça ?
Il tapota sa montre qui indiquait 14h10.
- Ahhh !!! J'suis en retard de dix minutes ! A plus tard professeur !! Dit-elle en se sauvant en courant sous le regard amusé du brun .
Il continua à marcher, attrapa son portable et put voir qu'il avait un SMS « on se voit ce soir ? » il grogna mais lui répondit tout de même « non, j'ai beaucoup de travail et ne me demande pas pour les jours prochains, je serais toujours occupé pour toi ! »
- « Huhu quel salaud je suis ! Mais qu'est-ce que c'est agréable d'avoir les femmes à ses pieds ! »


Les jours passèrent à une vitesse affolante pour les étudiants qui voyaient les épreuves s'enchaîner . Temari avait passé la plupart des épreuves principales, il ne lui manquait plus que les mathématiques, la physique et l'SVT . Les autres matières ne lui poseraient pas de problème , elle était plutôt bonne en langue . Mais l'idée de passer les matières scientifiques de l'enchanté guère, elle avait de réels faiblesses dans ses matières et aucuns de ses camarades ne pouvait l'aider . Lors de cette période d'examen, c'était le « chacun pour soi ! » et puis la plupart des professeurs corrigaient déjà les premières copies . Tout les professeurs ... Non , un seul s'était permis de ne rien faire ...Celui à qui elle pensait , elle le voyait tout les soirs en train de s'amuser avec une nouvelle conquête au bras ! Malgré sa rétisance, elle ne put qu'accepter de lui demander de l'aide . Après tout , c'était son professeur de mathématiques . Elle se dépêcha donc de se rendre devant l'immeuble du brun, elle y entra et parcourut les boîtes aux lettres ...
- « Hum ... Mr Nara ... n°4 , ça va , c'est au première étage »
Elle monta rapidement les escaliers, s'asseya devant la porte de l'appartement et attendit . Au bout de longues heures d'attentes, des pas se firent entendre .
- Tiens ! Si on m'avait dit que je trouverais une de mes élèves , je serais rentrer plus vite .
- Pourquoi ?
- Une si jolie jeune fille n'est pas faite pour rester assise par terre devant une porte fermée ^^
La blonde rougit, se leva et regarda son professeur avec ses beaux yeux bleus teintés de vert .
- Que me vaut l'honneur de ta visite, toi la seule élève de mes classes qui n'est pas amoureuse de moi ?
- Je suis venu vous demander de l'aide ...
- De l'aide ?
- Oui, l'épreuve de maths se rapproche et j'ai pas mal de difficultées ...
Le brun regarda sa montre , 18h15 ... il soupira et ouvrit la porte .
- Entre, je ne peux pas refuser de l'aide à une si jolie étudiante ^^
Temari sentit une nouvelle fois des rougeurs lui monter aux joues mais entra en silence dans l'appartement . Il était assez moderne, assez riche même ... De nombreux tableaux étaient accroché sur les murs , surtout des peintures d'animaux ... Elle s'attarda sur la partie salon, un magnifique écran plasma était en position de veille .
- Une partie de l'héritage à mon père ... Bon tu viens , on va s'installer sur le lit de ma chambre . Je me met toujours là pour travailler et puis la table n'est pas vraiment apte à nous recevoir dit-il en se grattant l'arrière de la tête .
La jeune étudiante regarda en direction de la table indiqué, en effet celle ci était enseveli sous des tonnes de copies, stylo, brouillons, feuilles de calculs, et autre ..
- Ok ...
Il la mena donc à la chambre qui était mieux rangé que le reste de l'apartement, c'était le cas de le dire, mais bon c'était compréhensible ...Quand on sort tout les soirs avec une nouvelle fille , il vaut mieux avoir une chambre propre ...
Elle s'installa sur le lit avec son professeur puis lui montra là où elle avait des difficultées . Le garçon, pour uen fois s'attela à la tâche sans grogner et lui expliqua les bases des exercices et lui donna pas mal d'astuces pour bien réussir . Deux heures s'écoulèrent, ils s'entendaient plutôt bien et cette aide supplémentaire ne ferait que du bien la jolie blonde . Le brun lisait le livre de maths de la jeune fille quand celle ci engagea une conversation sans aucun rapport à ses révisions .
- Professeur ?
- Hum ?
- Ça ne vous dérange pas qu'on vous nomme « coureur de jupons » ?
- Non pourquoi ?
- Je sais pas, c'est quand même vexant d'être pris pour un salaud ...
- Mais j'en susi un, pourquoi devrais je avoir honte ? ^^
- Vous êtes vraiment différent des autres profs ! Je crois que c'est pour ça que les autres filles sont dingues de vous , pires que des groupies ! Mais faut l'avouer, certaines sont mignonnes , ça ne vous interesse pas ?
- Ce ne sont que des gamines sans importance, et puis en tant que prof , je n'ai pas le droit d'avoir une relation avec une de mes élèves .
- Oui c'est sûr . Bon et bien , je ne vais pas vous embettez plus longtemps ... Vous attendez sûrement quelqu'un ...
- Non, j'attend personne ... Hé ! Faut pas croire que tous les soirs, je fais mon chaud lapin ! J'ai besoin de dormir moi aussi ^^
La jeune fille rigola doucement et observa son professeur, ses yeux bruns l'envoûtait ... Ses épaules musclées étaient trahi par la chemise ample qu'il portait . Blanche, déboutonné au col , on pouvait voir à l'intérieur une chaîne en or fine avec un petit « S » accroché , sûrement la première lettre de son prénom ... Alors qu'elle regardait le brun en silence elle se fit ramené à la réalité par une tape sur le nez . Son professeur lui avait tapoté le nez avec son crayon à papier .
- Oups , excusez moi, j'ai eu disons une absence ...
- En me mattant ?
- Je vous mattez pas ! >///<
- Bon passons, c'est bon pour les maths ? T'as tout compris ? Ou besoin d'autres explications ?
- Non ça va aller ... Euh juste un truc , vous êtes fort en physique ? ^^''
- Je me débrouille pourquoi ?
-Bah j'suis pas terrible non plus et comme je vous ai sous la main ^^
- Alala galère , bon sort tes affaire , pendant ce temps je vais ma faire cuire une pizza . Ça creuse de travailler , j'ai plus l'habitude ^^ Et puis le vendredi soir , c'est soirée télévison normalement ^^
Il sortit de la chambre, et rappliqua dix minutes plus tard avec un carton de pizza .
- Chaud ! Chaud devant ! Pizza made in micro-onde ça te tente ? ^^
Temari ria de bon coeur , décidément ce prof était vraiment spécial . Elle lui répondit positivement avec un grand sourire et attrapa la part qu'il lui tendait . Tout en mangeant, le brun examina les exercices de physiques, en notant quelques bricoles sur un calepin . Pendant environ deux nouvelle heures, il lui expliqua ses erreurs et lui apprit à les corriger . Enfin vers les 22h30 , l'élève rangea ses affaires dans son sac en bandouillère .
- C'est vraiment super sympa de votre part de m'avoir aider, maintenant je suis sûr de réussir mes épreuves !
- Y a pas de quoi ^^
- Qu'est-ce que je peux faire pour vous remercier ? Je peux vous payer ces cours particuliers si vous voulez ?
- Non c'est bon, j'ai largement de quoi m'entretenir dit-il en riant .
- D'accord, mais si je peux faire quelque chose, vous me dites !
- Oui , t'inquiète pas ^^
Elle le regarda se lever, et se diriger vers son armoire, il se baissa pour ramasser un jean et elle put apercevoir son boxer noir ce qui la fit rougir . Une fois après avoir plié son pantalon, il s'avança vers elle et lui demanda :
- Tu compte rester là toute la nuit ?
- Euh non ! Je vais m'en aller ^^''
- Tu vas réussir à rentrer ?
- Oui pourquoi ?
- Il est 22h45 et le couvre feu est déjà passé ...^^''
- Quoi ???!! Oh non ! Bon tant pis, je trouverais autre part pour dormir .
- Tu peux rester là si tu veux. Moi en tout cas je vais me doucher si tu n'y voit pas d'inconvénient , rien ne vaut une bonne douche chaude après des révisions ^^
Sans attendre de réponse, il enleva sa chemise qu'il jeta sur le lit puis se dirigea vers sa salle de bain
. Le coeur de Temari s'accèléra à la vue du dos musclé du brun ...
- « Qu'est-ce qu'il est beau ! Mais qu'est-ce que je raconte moi ! Enfin bref, je comprend les filles quand elles l'ont vu torse nu la dernière fois ^^'' ... Pourquoi mon coeur bat si vite dès qu'il est trop près de moi ... Ou lorsque je vois son boxer ... Se pourrait-il que je ?? Non c'est pas possible , je suis pas comme ces groupies ! » Pensa t-elle en secouant sa tête
Une quinzaine de minutes plus tard, le brun sortit en jean torse nu, ce qui eut pour effet de faire rougir une nouvelle fois Temari .
- « Ma parole mais il a des abdos ! » ^^''
Il s'asseya à côté de l'étudiante qui semblait troublé , il se sécha la nuque et lui demanda :
- Qu'y a-t-il ? Tu ne te sens pas bien ?
- Tout va bien ... C'est juste que vous êtes torse nu ...
- Oh ! Ça te gêne ? Excuse moi , je n'y avais pas pensé, d'habitude les filles aiment bien me voir comme ça ^^ Je vais passer une chemise si tu veux .
- Non pas la peine , c'est juste que j'ai été surprise ... Enfin bon faites ce qu'il vous plaît dit-elle paniquée .
- Ok .
Il s'allongea sur le lit et se mit à somnoler, Temari le détailla de nouveau, son torse était si attirant, l'envie de l'embrasser s'empara d'elle mais elle devait résister ...
- « Après tout, pourquoi je n'aurais pas le droit moi aussi de tomber amoureuse de lui ? Il est assez beau, gentil , sympathique ... » Elle devait se rendre à l'évidence même si elle refusait de se l'avouer , elle était bel est bien amoureuse de son professeur ... Etant franche de nature, elle décida d'en discuter avec celui-ci .
- Professeur ?
- Hum ?
- Vous allez rire, je crois que je suis amoureuse de vous ...^^''
Le brun leva un sourcil et se rapprocha d'elle puis il lui souffla dans le cou :
- Tu n'es pas la première étudiante à me dire ça , tu le sais ça ?
- Oui je m'en doutes dit-elle en frissonant .
- Je ne m'intéresse pas aux gamines dans ton genre ... Mais vois-tu, je crois que je vais faire exeption à la règle cette fois-ci ...Car je dois le dire tu es très attirante et tu m'intrigues ...
Il lui déposa un baiser dans le cou, puis continua à l'embrasser dans la nuque ...Au bout de quelques minutes, il chercha ces lèvres ... Il l'a fit basculer et commença cette fois ci à l'embrasser doucement, ses lèvres étaient si douces ...
Après de longues minutes, la jeune fille se releva et se mit au bord du lit . Elle regardait la magnifique vue qu'offrait le balcon du brun quand elle sentit les bras du professeur l'enlaçer . Il lui re-déposa des baisers dans la nuque puis passa ses mains sur le ventre de la jeune fille qui en frémit .
- Att ..Attendez ...professeur ...
- Arrête de m'appeler comme ça , appelle moi Shikamaru et puis tutoie moi ...
Il l'embrassa de nouveau et commença à détacher le chemisier de la jeune fille qui semblait réticente du fait qu'il lui enlève .
- Non ...Attends ...
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'est pas ...Prête c'est ça ?
- Si ...C'est juste que je ne veux pas que tu me voies sans mon chemisier ...
- Bah pourquoi ?
- C'est que ... A chaque fois qu'un garçon m'a vu sans, ça c'est mal terminé ... Je n'ai pas envie de revivre ça ...
Le brun fut intrigué,et lui chuchota en lui caressant le ventre :
- Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas comme ces abrutis ... Explique moi , de quoi as tu honte ?
- J'ai ...une cicatrice dans le bas du dos, c'est mon frère Gaara qui me l'a faites alors qu'il était en pleine crise de démance ...
Shikamaru écouta attentivement l'histoire de la jeune fille, une fois terminé, il lui ordonna gentiment :
montre moi .
Elle obéit, cette fois ci sans rechigner, son chemisier glissa sur le lit, découvrant ses épaules puis son dos où en effet, une cicatrice était présente , elle faisait dix bon centimètre de longueur . En la voyant, le premier réflexe du brun fut de la caresser ce qui fit trembler l'étudiante . Après l'avoir contemplé, il embrassa les épaules, et descendit lentement en détachant en même temps le sous vêtement noir qui lui tenait la poitrine, il finit par arriver à la cicatrice qu'il n'hésita pas à embrasser . La jeune fille commença à gémir doucement ... le brun à ce signal , s'avança jusqu'au ventre où il déposa de nouveaux baiser et monta jusqu'à la poitrine ... Après sa longue ascencion, il arriva aux lèvres puis à l'oreille où il lui murmura :
- C'est ta première fois n'est-ce pas ?
- Oui ....
- Ne t'inquiète pas, je ferais le plus doucement possible ...
Après avoir dit ces mots, il l'enlaça et l'entraîna dans une nuit pleine de passion ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kermittou-kun

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Liaison à l'université ...   Lun 21 Juil - 14:44

Merci pour le com's ^_^
Oui c'est vrai que cette fic ce déroule assez vite mais apparament c'est ce qui a plut à ceux qui l'ont déjà lut mdr ... Et j'ai vraiment la flem de la retoucher ^_^"
Donc voilà le chapitre 2 Gêné


Chapitre 2

Le lendemain, ce fut le soleil qui réveilla la jolie blonde, ne sentant pas de présence à ses côtés, elle se dépêcha d'ouvrir les yeux et de murmurer un :
- Professeur ?
Le brun rappliqua quelques minutes plus tard, habillé avec sa chemise blanche complètement déboutonné et un jean noir délavé .
- Tu as déjà oublier mon prénom ?
- Excuse moi ... Shikamaru ...
- C'est mieux , quand on m'appelle professeur , j'ai l'impression d'être un vieux ^^
- Dit moi ...
- Oui ?
- C'est pas la première fois que tu couches avec une femme ...?
- Non bien évidemment, j'ai pas mal d'expérience dans le domaine ^^ D'ailleurs ça t'as plus ?
- Oui ...
- Bon, maintenant, il faut qu'on discute .
- Je sais .
- Comme tu l'as sans doute deviner, ça n'ira pas plus loin nous deux , professeur/ élève c'est interdit et puis ça ne me tente guère , disons que c'est une aventure à oublier .
- Oublier ... Je ne suis pas sur de pouvoir ... Garder secrete oui ...
- Tu es donc d'accord pour ne rien ébruiter ?
- Oui bien sûr ... Bon je vais m'habiller et vous laissez alors ...
- Pourquoi tu me vouvoie de nouveau ?
- Vous êtes mon professeur, le « tu » c'est trop familier , on découvrirait vite cette petite infraction ...
- Que tu es intelligente ^^
- Bon vous sortez ?
- Pourquoi ?
- J'aimerais m'habiller !
- Bah tu peux le faire là, j'ai tout vu hier ^^
Elle lui donna un grand coup de poing sur l'épaule :
- Non mais ça va pas ! Dehors !!!
- Waïee!! Bon d'accord je sors, quel sale caractère ^^''

La routine repris après cette malencontreuse aventure, tout allait pour le mieux, Temari avait passé ses examens, les premiers résultats avaient été plus que satisfaisant . Elle continuait à observer jalousement son professeur qui enchaînait femmes sur femmes . La seule chose visible chez le jeune professeur, était son changement de comportement, il était tout les jours de mauvais humeur, fatigué et incapable de faire un cours correct . Même les filles de l'université préféraient l'observer à distance tellement il était désagréable et agressif ...
Ce jour là, le brun avait été chargé d'afficher les résutats des épreuves scientifiques ... Une fois cela fait, il s'eclipsa dans son bureau .
Temari, se rapprocha doucement du tableau et commença à lire ses résultats :
Physique ==> 12,5
SVT ==> 14
Epreuve de TP ==> 09
Mathématiques ==> 06

- Quoi ???!!! 06 !! en maths !! mais c'est pas possible ! Ahh je vais devoir aller au rattrapage ! Mais ... Comment ça se fait, j'étais sûr d'avoir réussi avec les cours et tout ...
Sous la découverte de ce résultat, elle se dirigea vers le bureau de son professeur de mathématiques qui buvait son café .
- Professeur !!!
Le brun manqua s'étrangler ...
- Quoi ??? Hurla t-il
- C'est vous qui avez corrigé ma copie ???!!!
- J'en sais rien et j'en ai rien à faire ! Pourquoi tu me hurles dans les oreilles !
- Parce que je viens de me taper un 06 !!
- Et alors ? T'es mauvaise et puis voilà !
- Non, vous m'avez aider ce soir là ... C'est vous qui m'avez corrigé ! N'est-ce pas ???!!
- Mais j'en sais rien, on nous communique pas le nom des copies !
Vous mentez !
- A quoi ça me servirai ?? Mentir à une gamine ! Ahaha c'est la meilleure ! De toute façon , j'ai jamais vu autant de fautes dans une copie !
- Je le savais !
- Quoi ??!!
- C'est vous qui m'avez corrigé !
- N'importe quoi !
- Vous vous êtes trahi tout seul ! J'suis sûr que vous avez mi le barême extrêmement haut !
- Hum ... Bon je dois y aller , au revoir Temari !
- C'est ça ...
Elle regarda le professeur de maths s'éloigner d'un pas rapide pour une fois, elle le contempla de dos ... Rien que de voir les plis de la chemise, ça lui donnait des frissons , mais elle le savait, elle n'avait plus aucune chance de passer une nuit avec lui . C'était une erreur et il s'en était rendu compte, mais le voir vaec d'autres femmes la mettait d'en une colère folle , ses amis la laissait seule dans ses situations tellement elle faisait peur ... La solution , elle le savait, c'était de l'oublier totalement, l'ignorer même ou mieux le détester ... Et il faut le dire, il était bien partit ... ces temps ci il n'arrêtait pas de la rabaisser, elle encaissait sans broncher, mais de la à lui coller un 06 ! C'était un peu trop exagéré à son gôut, de colère elle donna un violent coup de poing dans le casier en face d'elle ... Une fois calmée, elle se dirigea vers l'administration pour se renseigner sur l'épreuve de rattrapage

- Oh non, de l'oral ...Quel horreur... Bon toute façon c'est ça ou la porte . Donc en avant pour de nouvelles révisions ...

Un peu plus loin, dans l'appartement de Shikamaru, celui ci fut étonné en voyant dans quel état son pauvre appartement était ...
- Et k'soo va falloir que je range ...Bon ça me changeras les idées ...
Il se mit à ramasser les coussins, les feuilles, toutes les cochonneries qui traînaient quand il passa à son canapé qu'il remit en place, il en tira même avec étonnement un string rose .
- Euh ... Mais qu'est-ce que tu fous là toi ? ^^'' Ta propriétaire à oublier de te récupérer ...Tant pis poubelle !
Au bout de deux longues heures de rangement, l'appartement était de nouveau propre et présentable .Content de lui, il se décida à prendre une douche ... Il n'en sortit que 20 minutes plus tard, habillé seulement d'un boxer noir et une cigarette à la bouche . Il mit sa serviette autour de son cou et attrapa une feuille qu'il avait posé sur la table la veille . Il l'a parcourut des yeux tout en allumant sa cigarette ... Son regard s'arrêta sur un nom précis « Temari No Sabaku »
- « Alors comme ça , c'est moi qui t'évalue au rattrapage ...Hum ... Interessant tout ça ... »

Il jeta la feuille et alluma son portable , pas moins de 60 appels en absences et 48 sms ...
« Oulà, faudrait que je pense à changer de numéro moi » ^^'' pensa t-il en se grattant la nuque .


Quelques jours plus tard, Shikamaru était en train de donner un cours à la classe de la belle blonde qui regardait par la fenêtre d'un air rêveur . Une belle journée faisait place et les cours finissaient d'en moins d'une heure ...
- Mll Ino ! Si mon cours ne vous intéresse pas , vous pouvez sortir, cela ne me dérange pas du tout malgré les merveilleux résulats que vous vous êtes payé en mathématiques !
- Euh excusez moi professeur >///<
- Et vous mll Temari ! C'est pareil , arrêtez de regarder par cette maudite fenêtre ! Tes résultats sont tout aussi médiocre que l'autre demoiselle .
La blonde décolla son regard de dehors et grogna de mécontentement :
- « je le hais ... »
- Pardon ? J'ai pas entendu ? Vous vous proposez pour nous résoudre ce problème ?
- Euh ...
- Allez y je vous écoute .
- ... Je ne sais pas le faire professeur .
- Bien , alors vous aurez le plaisir de nettoyez cette salle sous ma surveillance .
- Bien profeseur ... « Salaud ! »

Une fois le cours terminé, les élèves sortirent en vitesse pour ne pas être eux aussi choisi par leur professeur pour la corvée de ménage . Le brun s'installa sur son bureau et se mit à lire un document administratif qu'on lui avait déposé dans son casier le matin même .
Pendant ce temps, la blonde nettoyait avec un produit qui dégager une odeur nauséabonde les tables qui avaient été gribouillées ... Elle frottait avec force pour évacuer sa colère, ce qui fit sourire le professeur .
- Un peu de nerf !
- Oui ...Professeur ! Dit-elle en grinçant des dents .

Le professeur riait intérieurement, quand elle eut fini, il inspecta les tables et lui dit :
- C'est très bien nettoyé, ma salle n'a jamais été aussi propre, comme ça à l'air de te plaire ... Tu le fera aussi la semaine prochaine .
- Quoi ??? Mais pourquoi ??? C'est pas juste !
- Pardon , tu te porte volontaire pour le faire tout le mois ? Mais c'est formidable d'avoir une étudiante aussi attaché à son professeur ! Allez file avant que je ne te colle deux mois de plus !
- « grrr .... »

Il l'a regarda partir, visiblement vexée ... Le rattrapage allait commencer dès demain , et il était sûr d'une chose, il fallait qu'elle échoue ... Pourquoi ? Il n'en savait rien , depuis leur nuit, il avait changé ... Les femmes qu'il mettait dans son lit ne lui donnait aucune satisfaction ... Il l'a regarda une dernière fois , cette uniforme lui allait à merveille ...
- « Se pourrait-il que ? Que je sois ...Amoureux ? De cette gamine ? Non impossible ! Jamais je ne tomberais amoureux ! C'est dans ma nature , être libre comme l'air ... Pourtant malgré toutes les crasses que je lui fait, j'ai vraiment l'impression de l'adorer ... Vraiment étrange cette sensation ! Rahh et puis ça m'énerve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kermittou-kun

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Liaison à l'université ...   Mer 23 Juil - 14:45

Vraiment désolé pour les " ^^ " ou autres mais y'en a trop a supprimer et je trouve qu'on imagine moins la tête des perso ... J'en met rarement dans mes fics .. D'ailleurs je crois que c'est l'une des seules où j'en ai mis ...
Vraiment désolé Beuhhh

Chapitre 3

Dès le lendemain, les épreuves de rattrapage commençèrent, Shikamaru avait évalué pas mal d'élèves mais il n'attendait qu'une seule élève : Temari ...
Le jeune étudiante arriva habillé de son uniforme très classe . Elle se présenta à son professeur non sans une mine stressé ...
– « Oh non , c'est lui qui m'évalue ... Mais où est le deuxième prof ..? J'ai peut-être une chance de m'en sortir si il est là ... »
Le brun la regarda et lui montra l'équation du tableau d'un geste bref .
– Tu as une demi heure, et si tu as besoin de brouillon , il y en a ici .
– Bien professeur ...
– « on dirait que mon collègue est en retard ...Quel dommage ... On va dire que j'y suis peut-être allé un peu fort en lui crevant tout les pneus de sa voiture » ^^''
Environ vingt minutes plus tard, quelqu'un entra doucement dans la salle d'évaluation .
– Qui c'est ? Il est interdit de déranger pendant un examen ! Hurla le brun
– Excusez moi cher collègue, un petit problème technique avec ma voiture ...
– C'est pas grave marmonna Shikamaru « k'soo si il voit l'équation il va lui changer, elle est impossible à resoudre ! » ^^''
Sans observer la discution des professeurs, Temari grimaçait devant l'équation , elle avait beau tenter n'importe quoi , elle était infinissable ...Même impossible à résoudre ... C'est sûr cette fois ci c'était la porte qui l'attendait ! Rien qu'à l'idée d'avoir ses parents sur le dos, entendre des reproches à longueurs de journée cela la démoralisée .
– Jeune fille , le temps est écoulé , nous t'écoutons !
– Euh ...
– Alors Mll No Sabaku ? Dépêche toi voyons, tu n'es pas toute seule à passer !
– ... Je suis désolé professeur, mais je n'ai pas réussi ...
Le brun ricana en silence , il était fier de son coup . Mais il sentit un coup de coude de son collègue .
– Hum ?
– Mais elle est impossible à résoudre ton équation ... C'est pas de son niveau et même du mien lui chuchota t-il
– Mais si , elle est faisable , regarde ... Il commença à gribouiller des formukes sous le regard perplexe de la jeune blonde .
Au bout de quelques minutes, il se rendit compte que en effet , l'équation était bel et bien impossible pour une élève de ce niveau .
Le deuxième prof se leva , effaça la formule et en inscrivit une autre plus facile aux yeux de a jeune femme .
– Je t'écoute .
L'étudiante soupira de soulagement et commença à détailler le calcul avec rapidité . Après une superbe prestation, le professeur lui annonça sa réussite sous le regard mauvais du brun qui sortit de la salle avec sa feuille dans la main, elle sortit en même temps que lui et lui tira la langue en signe de victoire .
- « grr petite garce ... »
Pour se calmer, il s'enferma dans son bureau et se fit couler un café ... L'université était calme , les cours avaient été annulé à cause des épreuves de rattrapage . Il n'entendit même pas qu'on frappait à sa porte de bureau . Et quand il se retourna, il se retouva avec surprise devant Temari qui souriait .
– Alors professeur, que pensez vous de ma prestation ?
– Moyen, aurait pu mieux faire .
– Avouez le, l'équation , vous avez fait exprès n'est-ce pas ? Et le six aussi .
– Bien sûr que non .
– Sa fait quans même deux fois que vous essayez de me couler .
– Je ne fais aucune différence avec mes élèves, tu as un niveau médiocre c'est tout .
– Si je suis si nulle que ça, pourquoi ce professeur qui ne me connaît ni d'Eve ni d'Adan m'a affirmé avoir eu la meilleur note ?
– ...
Elle regarda autour d'elle, les couloirs étaient toujours vide et la port du bureau fermé . Sous l'absence de réponse de son professeur, elle reprit ;
– Je me demande si je vous ai fait quelque chose de mal ...
– ...
– ... J'ai aussi remarqué que vous enchaîniez femmes sur femmes le soir ...
– Ça ne te regarde pas !
– Oui je sais mais c'est comme si vous aviez un manque ... Quelque chose à combler ...
– Mêle toi de tes affaires ! Hurla t-il menaçant .
– Pas la peine de vous enervez, ce n'est pas vous le professeur qui est sencé être le plus cool de l'université ? Vous avez bien changé ... Une semaine après notre ... Aventure ... ça a un rapport ?
– Non ! Je t'ai dit d'oublier ça !
– Comment pourrais-je l'oublier ? Le plus beau professeur de l'université m'a fait l'amour comme un Dieu et surtout c'est l'homme dont je suis tombé amoureuse malgré moi ! Dit-elle avec un regard provocant .
Le brun reste sans voix, il l'a regarda et ressentit une nouvelle fois, cette envie de l'étreindre, de l'embrasser , de la caresser ... De la garder rien que pour lui ...Il eut un frisson et lui tourna le dos ... C'était donc ça le sentiment d'être amoureux ?
Elle se rapprocha de lui, et lui souffla dans le cou :
– Prof ...Shikamaru ... Serait-il possible que tu sois tombé amoureux de moi après cette nuit ?
– ... Non , je ne peux pas .
– Pourquoi ? On ne peut pas maîtriser ses sentiments ! Malgré que tu sois un homme indomptable d'après toi , tu ne peux pas ! Maintenant dis-moi , est-ce que tu es amoureux de moi ?
– Tu n'avais pas le droit ... J'étais si bien avant cette nuit ! Tu me hantes, je cherche un moyen de te repousser, mais je n'y arrive pas ! Toutes les femmes qui sont passé après toi me répugne, je n'ai aucun plaisir ! Juste cette sensation de vide , de trahison ! J'ai tout fait pour que tu sois renvoyée ! Tes notes, les remarques désagréables, les mauvaises blagues , tout ! Je voulais juste que tu sorte de ma vie !

La blonde resta interloqué, son profeseur venait de lui avouer qu'il était amoureux d'elle et qu'en refusant ce sentiment, il s'était fait mal tout seul . Et ne sachant comment évacuer cette douleur, il essayait de lui faire mal à elle ... Décidément quoi que l'on dise, il était bien maladroit avec ses sentiments .
Il se tourna vers elle, d'un air menaçant, la plaqua contre le mur . Elle sentit les mains du jeune homme glisser sur ses hanches puis ses lèvres à quelques millimètres des siennes ... Puis n'y tenant plus, il s'empara des lèvres de l'étudiante et l'embrassa passionement, puis il glissa dans son cou pour sentir son parfum ... Ce parfum qui lui avait tellement manqué !
Temari, le repoussa doucement ce qui eut pour effet d'achever le brun . Il tomba à genoux et commença à sangloter en silence et murmura :
– Je ... je suis amoureux de toi ... Temari No Sabaku .
L'étudiante sourit, elle s'agenouilla à côté de lui, releva le menton du brun qui eut son regard plongé dans celui de la jeune fille .
– Moi aussi je suis amoureuse de toi , même si je m'en suis rendu compte il y a longtemps et que je l'ai accepté plus facilement ... dit-elle en l'embrassant .
Cette fois ci , il ne se retint pas comme les autres fois où il la voyait , il l'embrassa avec passion allant même détacher son chemisier .
– Non attends, pas ici , c'est trop dangereux ...
– Oui ... Excuse moi ...
– C'est pas grave, on va chez toi ?
– Pourquoi pas dans ton appartement ?
– C'est tout petit et puis il y a plein d'élèves dans les chambres d'a côté ... Et puis ton appart est mieux , la douche est plus grande ...
– Hum ... Ok ^^

Ils partirent donc discrètement dans l'appartement du brun qui ne put pas s'empêcher de l'embrasser en montant au premier étage . Une fois rentré dans l'appartement, il l'emmena sur le canapé et l'embrassa amoureusement puis langoureusement en faisant passer sa main sous la jupe de la jeune fille qui était à califourchon sur lui . Elle eut un petit sursaut que Shikamaru remarqua :
– Excuse moi , ça faisait un moment que je voulais faire ça ^^''
– C'est pas grave ... Je te croyais pas aussi pervers ! Espèce de professeur indigne !
– Arrête de m'appeler professeur, on est plus en cours là et j'ai l'impression d'avoir dix ans de plus que toi !
– Tu as déjà deux ans de plus que moi, mais ça n'empêche que tu es pervers .
– Ça c'est sûr, à ce niveau là j'suis imbattable !
– Tu l'avoue en plus !
– Oh uiiiii ! ^^
La jeune fille rigola puis l'embrassa de nouveau en lui enlevant sa chemise . Le brun l'entraîna ensuite dans la chambre ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Appartement du dessus :

– Roooh ! Je me disais aussi , c'était trop beau deux jours sans gémissements !
– Toutes les bonnes choses ont une fin ma chérie ^^ Et puis on a pas à se plaindre, on a pu dormir deux jours tranquille .
– Oui mais tout de même, maintenant si il fait ça l'après midi, on est pas sortit de l'auberge !
– Calme toi, et regarde ton konoha académie ^^
– grr ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Après deux heures de pure bonheur pour les deux jeunes, le brun ne put s'empêcher d'embrasser la jeune fille partout, lui mordilant l'épaule puis le cou pour finir par l'embrasser amoureusement .
– Hum ... T'es vraiment increvable toi !
– Disons que je reprend mon souffle rapidement ^^
– Dis ...
– Hum ?
– Combien j'avais en réalité à mon épreuve de maths écrite ?
– Euh ... 16 ^^''
– Quoi ???!!! T'es vraiment un bel enfoiré ! Comment t'as fait pour faire passer ça ? T'as couché avec la principale ???
– Euh ... J'aime les femmes mais faut pas exagérer non plus, t'a vu la baleine ? J'ai pas envie de mourir étouffé XD
– T'es nul alors ! Comment t'as fait ?
– C'est simple à embrouiller les profs de maths quand on a un QI de 200 !
– Hum ... Quand je pense que ... grr ...
– Tu me pardonnes ?
– Nan !
– Sûr ?
– Mui ...
Le brun laissa sa main descendre sur le ventre de la jeune fille et commença à la chatouiller, Temari malgrès sa résistance ne put s'empêcher d'éclater de rire .
– Arrête pitié !!
– J'suis pardonné ?
– Oui, mais à une seule condition ...
– Laquelle ?
La blonde le regarda amusé puis lui chuchota quelque chose à l'oreille qui fit naître un sourire sur le visage du brun ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Appartement du dessus :

– Bah voilà ça recommence ! Faudra me dire, comment il fait ce garçon ! Il s'alimente à quoi ? Au gazoil ?
– Non ...
– Tu le sais ?
– Bah oui ...
– Dis le moi alors baka !
– Bah ... Aux femmes XD
– Très drôle ...
– Hihihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kermittou-kun

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Liaison à l'université ...   Sam 26 Juil - 17:54

Chapitre 4

Les semaines passèrent, les deux amants gardaient toujours leur relation secrète aux yeux du monde, Temari avait eut d'exellents résultats à ses autres épreuves . Ne pouvant rester trop longtemps avec Shikamaru, elle se baladait avec son petit groupe d'amis que composait : Naruto, Kiba, Sakura, Hinata et d'autres .
Pour fêter la réussite de leurs examens ils avaient décidé d'aller au restaurant et de faire la fête jusqu'à pas d'heure puisque c'était la veille des vacances et que la plupart retournait chez eux pour rendre visite à leur famille respective .

–Alors Tem' c'est d'accord pour ce soir ? Tu viens avec nous au resto ?
–Je sais pas Kiba , j'ai plein de trucs a faire et ...
–Rohh allez laisse toi tenter Temari, ce restaurant est excellent ! Y'a même des ramens , bava Naruto .
–Allez Tem' pour me faire plaisir lui susurra le brun à l'oreille .
–Bon .. Ok alors mais on rentre pas trop tard hein ?
–Oui t'inquiète !
–Bon bah je vais chercher un truc dans mon casier et je vous rejoins !
–Tu veux que je t'accompagne ?
–Non ça va aller ^^
–Comme tu veux répondit le brun .

La jeune blonde, se dirigea rapidement vers son casier quand un bras l'attrapa et l'entraîna dans les escaliers de la restauration . Elle sentit des mains glisser sur ses hanches mais surtout le parfum de menthe qui se dégageait du jeune homme qui l'embrasser dans le cou .

–Hey ! Shika ... Doucemen tu veux ..
–Excuse moi, mais j'avais vraiment envie de t'embrasser .
–C'est pas grave dit-elle en l'embrassant à son tour .
–Tu dors chez moi ce soir ? J'ai envie de toi ma puce ... lui susurra t-il
–Euh .. Moi aussi ... Mais ... Non désolé , ce soir je sors au restaurant ...
–Hein ??! Avec qui ? Et pourquoi ???! lui demanda t-il visiblement surpris
–Kiba et Naruto m'ont invité à fêter la réussite de leur examens ...
–Mais on peut le faire chez moi fêter ton examen dit-il en l'embrassant de nouveau dans le cou et en passant sa main sous sa jupe .
–Non ... Arrête ... Je leur ai promis ... On se verra plus tard gémit-elle sous les caresses du brun .

Il arrêta de l'embrasser, se tourna et partit en lui disant visiblement vexé

–C'est bon j'ai compris que tu préfèrais tes copains à moi . Allez à plus !

La jeune fille resta interdite, son professeur qui plus est son petit ami venait de lui faire une crise de jalousie juste pour une sortie entre copain ... Décidément, il était très possessif ... Elle se dépêcha de chercher ses affaires puis rejoignit la petite bande d'amis qui l'attendait aux grilles de l'université .

–T'en a mis du temps !
–Désolé ... ^^''
–Je vais finir par croire que tu me trompe ma petite Temari dit Kiba en la prenant par la taille .
–Hein ? Mais qu'est-ce que tu raconte comme connerie encore ? Lâche moi d'abord tu veux ? ^^''
–Ohh ma Tema-chan ze t'aimeuhhhh chantonna le brun .

La blonde piqua un fard ce qui fit rire la bande au complet y comprit Kiba , après ce petit moment de détente, ils partirent ensemble en direction du restaurant que Naruto avait repéré .

Un peu plus loin , Shikamaru était dans son appartement, torse nu essayant de se concentrer sur un paquet de copie .
–« Pourquoi ? Pourquoi, elle traîne avec ses mioches ? Rouuhh que ça m'énerve ! J'ai jamais eu aucun problème avec une femme et pour une fois que je tombe amoureux il faut que qu'elle soit indomptable ... C'est ce qui fait son charme ... Mais quand même préférer ce petit avorton de Kiba ou Naruto à moi ! Rahh et puis ces copies n'en finissent jamais ! » Il donna un grand coup de bras dans le paquet qui s'étala par terre .

Il soupira, s'installa dans son canapé et alluma son écran plasma, il se mit à zapper molassement . Alors qu'il avait trouvé une émission assez intéressante, il sentit quelque chose dans son dos . Il farfouilla et sortit un des chemisiers de l'étudiante . Malgré lui, il le porta à son nez et le sentit pour s'imprégner de l'odeur de la jeune femme .

–Y'a pas à dire ... J'suis vraiment atteint ! Bouhhh j'veux un câlin T__T dit-il en balançant le chemisier par terre .

Les heures passèrent d'une lenteur atroce pour le beau brun ...

–C'est fou comme les soirées célibataires ne me manquent pas ... En plus, elle viendra même pas ce soir ... Copine indigne ! soupira t-il .
Il regarda son portable, même pas un sms rien ! Alors qu'avant il devait changer de numéro tout les mois minimum ... Cela le mit de mauvaise humeur et il balança aussi son portable par terre .
–« Bon je vais manger une glace , p'têtre qu'elle arrivera entre temps ...Il est que 22h00 ... » Alors qu'il mangeait tranquillement sa glace, il en fit tomber sur son torse
–K'soo c'est froid ! Bon on me dira de la glace ça se mange pas chaud ... Hann si Temari aurait été là j'lui en aurait fait tomber sur le ventre ... Hum ... Et puis sur la poitrine .... Bouhhh c'est quand qu'elle rentre ! T__T
Ne la voyant toujours pas arriver il décida d'aller se coucher , le programme du vendredi soir était vraiment nul y'a pas à dire !

Un peu plus loin, aux alentours de trois heures du matin maintenant, la bande était à moitié saôul à cause du saké que leur avait offert le patron du restaurant en voyant Temari et les autres filles . Celle-ci s'éclipsa discrètement après les avoir salué brièvement . Elle se dépêcha de rentrer à l'appartement de son petit ami qui devait s'en doute dormir à cette heure là . Une fois rentré; elle se dirigea silencieusement dans la chambre où elle put entendre une respiration calme qui signe que le brun était endormi depuis un certain temps . Elle se glissa sous les draps avec une envie soudaine de le réveiller, elle savait pertinament que le brun allait être de mauvaise humeur mais c'est ce qu'elle adorait faire : l'embetter au réveil ...
Elle se colla à lui et commença à l'embrasser dans le cou et lui murmura :
–Je suis rentrée ...
–Hum ... grommela le brun .
–Ça va ?
–Grumph ...
–J'prend ça pour un oui ^^ Tu me fais un bisou ?
–Hum ... Nan ...
–Pourquoi ? T'es vilain , tu m'as manqué toute la soirée ... Dit-elle en l'embrassant dans le cou et en laissant glisser sa main contre le dos du jeune homme qui était tourné .
–Disons que j'ai pas digéré la soirée célibataire que je me suis fait ...
–Rooh allez tu vas pas bouder pour ça ! Je t'aime tu le sais ça ?
–Hum ...

Elle le tourna pour qu'il soit sur le dos et se mit à califourchon sur lui .
–Mais qu'est-ce que tu fais ? demanda t-il surpris
–C'est pas toi qui avais envie de moi cette après midi ? Dit-elle en embrassant délicatement son torse .
–J'ai eu le temps de me calmer ... Avec ma super soirée télévision ... Humpf , bon laisse moi dormir maintenant, copine indigne ...

La jeune fille rigola doucement, décidément, elle adorait quand il était grognon ... Elle l'embrassa de nouveau pour le taquiner puis descendit jusqu'à son ventre ce qui fit réagir le brun .

–Mais à quoi tu joues ?
–Silence homme , dors et laisse moi te violer en silence ^^
Le brun ne put se retenir et explosa de rire tout comme la jeune fille qui était fière de son coup, le brun avait posé ses mains sur les cuisses de la jeune fille et remontait vers la jupe... Il emprisonna ses lèvres dans un baiser langoureux puis s'exclama :
–Dis donc mll No Sabaku , tu ne sais donc pas que les strings sont interdits à l'université ?
–Oh t'inquiète pas pour ça, je viens juste de le mettre , je sais que ça t'exite encore plus .... Professeur ^^
–Hum ... Intêressant tout ça dit-il en la faisant basculer en dessous de lui , il en profita pour l'embrasser fougueusement pour le plus grand plaisir de la jeune femme qui ne s'empêcha pas de retenir ses lèvres un peu plus longtemps sur celles du jeune homme qui semblait bien pressé pour une fois . Le chemisier de la jeune fille vola, puis sa jupe pour enfin laisser place à une nuit passioné pour les deux amants ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Appartement du dessus :

–zzzZZZZzzzzZZZ
–Chéri ! Réveille toi , ils remettent ça !
– ZZZzzzz
–Rouh il m'énerve celui là, il entend jamais rien ! Et vas y que ça recommençe ! «  oh Shikamaru !! » «  je t'aimeee » grrr maudit soit les jeunes !
–ZZZzzzZZZZ
–Rah et puis toi réveille toi ! Y'a pas de raison que toi tu dormes et pas moi ! Dit-elle en tapant sur la tête de son compagnon
–Waieeee ! Mais ça fait mal ça ! T_T
–Humf !
–Oh ! on a la sono ce soir ^^
–Pas drôle !
–Hihhi aucun humour ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kermittou-kun

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Liaison à l'université ...   Lun 4 Aoû - 22:01

Hellow Salut

Chapitre 5

Le lendemain, le brun se réveilla en sursaut, des bruits étranges provenaient de la cuisine ... Il regarda à côté de lui, serait-ce Temari ? Non, elle dormait enroulée dans la couette ...
- Hum ... Qu'est-ce que t'es belle toi ... dit-il en l'embrassant dans la nuque .
La jeune femme à ce contact frissona et s'émitouffla encore plus dans la couverture ce qui le fit sourire . Entendant une nouvelle fois des bruits suspects, il se leva en enfilant en vitesse un boxer noir . Il se dirigea lentement dans la cuisine où une ombre farfouillait dans un placard .
- Je peux savoir qui vous êtes ? Et surtout qu'est-ce que vous faites chez moi ?
- Bah alors Shikachou ! On reconnaît même plus sa mère ! Fils indigne !
- Maman ??? demanda t-il surpris
- Bah oui banane ! Tu vois bien que c'est moi !
- Euh ... Mais ... Mais qu'est-ce que tu fais là ???!!!
- Les vacances que tu m'a payé sont terminées ... Tu n'es pas content de me voir ?
- ... C'est que ...
- Que ???
- Non rien dit-il en jetant un oeil dans la chambre où Temari dormait encore . Il sentit quelque chose lui frôler la jambe et sursauta en criant à la vue de l'énorme chien :
- Ahh mais c'est quoi ce monstre ???
- C'est Kouan, mon chien . Il est chou hein ? ^^
- Waouf ! « Sympa l'accueil » -_- ''
- Eurk ... Pas d'animaux dans mon appartement ...
- Mais il est propre ! Bon trève de bavardage, tu as vu dans quel tenue tu es ? C'est pas sérieux pour un garçon de 22 ans ! Je parie que ta chambre est en bordel comme d'habitude !
Elle se dirigea vers la chambre mais Shikamaru lui barra le passage avant qu'elle n'ouvre la porte .
- Ne rentre pas s'il te plaît .
- Bah pourquoi ? J'suis ta maman adorée tout de même ... Tu ne veux plus que je touche à tes affaires c'est ça ? Tu ne m'aimes plus ? T_T
- Mais ...Arf c'est galère ... Non je t'aime ma p'tite maman mais je te demande juste de pas rentrer dans ma chambre .
- Je peux savoir ce que tu me cache ?
- Je cache rien ^^''
- Tu es comme ton père, un mauvais menteur !!!!
- Chutt !!! Crie pas ...
- Bon alors dis moi qu'est-ce qu'il y a dans cette chambre .
- Mais non, c'est pas la peine, de toute façon tu vas pas tarder à partir non ?
- Bah figure toi que j'ai perdu les clées de mon appartement pendant mes vacances ... alors si tu pouvais m'héberger le temps que je fasse casser la serrure ^^''
- Arf ... Re galère ! Bon de toute façon je peux pas mettre ma mère à la porte ...
- Merci mon Shikachou adoré ^^ Mais dis moi ... Qu'est-ce qu'il y a dans cette chambre pour que tu m'empêche de passer ?
- Mais y'a rien maman ... ^^''
- Tu me cacherais pas une fille par hasard ?
- Euh ...
- Shikamaru Nara ! Dis moi la vérité sinon je hurle encore plus fort !!
- Chut .... Bon ok, j'ai... J'ai une petite amie ... Voilà t'es contente ?
- C'est vrai ?? Oh mais c'est génial ! Je peux la voir ?? Mon fils amoureux, c'est pas tout les jours !
- Euh ... Non , elle dort !
- Rohhh s'il te plaît , je veux voir celle qui a su séduire mon fils ! Ce fameux « coureur de jupon » depuis deux ans ...
- Bon .. D'accord, va t'installer dans la cuisine, je vais la réveiller ...
- Cool ^^

La mère du brun, retourna dans la cuisine avec un sourire radieux tandis que Shikamaru lui entra dans la chambre et ferma la porte derrière lui . Il ouvrit délicatement le rideau qui laissa passer un petit rayon de soleil et se dirigea ensuite vers le lit où la jeune fille dormait paisiblement enroulé dans la couette . Il s'approcha d'elle , lui souffla dans le cou et commença à l'embrasser doucement .
- Tem' ... C'est l'heure ...
- Hum ? Il est quelle heure ?
- Environ 9h00 ...^^''
- C'est tout ! Mais je pourrais faire la grasse matinée ... J'suis en vacances et puis j'suis fatiguée ...
- J'ai envie que tu me fasse mon café ... lui susurra t-il à l'oreille .
- Dis donc, t'as 22 ans , tu es assez grand, c'est toi qui devrait m'apporter le petit déjeuner au lit ^^
- Oui mais c'est que je voudrais te présenter quelqu'un ...
- Hum ... J'arrive ...
Le brun l'embrassa sur l'épaule et sortit de la chambre pour rejoindre sa mère qui était assise sur une des chaises . Il lui fit signe qu'elle arrivait et se mit à farfouiller dans les placards lui aussi, à la recherche de ce maudit paquet de café qui avait disparu .
Dix minutes plus tard, Temari arriva avec un tee-shirt du brun qui lui arrivait à mi cuisse et les cheveux attachés en deux couettes basses . Elle se frotta les yeux, encore endormit et engagea la conversation pendant que le brun ronchonnait contre le café qui était toujours introuvable .
- Bonjour, vous devez être Madame Nara ?
- Oui , c'est moi mais vous pouvez m'appeler Yoshino ^^
- Avec plaisir, moi c'est Temari ^^ , un café ?
- Oui ce n'est pas de refus, ce voyage m'a épuisé ...
La blonde lui fit un joli sourire, ouvrit un placard et attrapa le café qui était rangé pour une fois à sa place habituelle . Après un petit moment, elle apporta une tasse de café à la mère de son compagnon et s'installa avec elle sans faire attention au brun qui grognait toujours .
- Alors comme ça c'est vous la jeune fille qui a séduit mon bon à rien de fils ?
- Bah ... Faut croire ^^
- Hey maman , tu pourrais quand même être plus sympa avec moi !
- Hum ... Tu ne le mérite pas, ta petite amie est largement plus dégourdit que toi .
- Grumpf répondit le brun .
- Qu'est-ce que tu cherche Shika ?
- Le café ! Il est introuvable , et ça m'énerve !
- Ton café est servit sur la table depuis cinq minutes soupira la jeune fille
- Ah bon ? Mais il était où le paquet de café ?
- Pour une fois, il était dans le placard qui l'héberge ^^
- Oh bah oui mais si tout est bien ranger à sa place normal, je me repère plus moi ...
- Toujours aussi grognon le matin à ce que je vois Shikachou ^^
- Ne m'appelle pas comme ça dit-il en grinçant des dents .
Temari ne put s'empêcher de rire ce qui fit grimaçer le jeune homme visiblement gêné ... La mère observa la jeune fille puis lui dit :
- En tout cas, tu es une jolie jeune fille et je vois que mon fils ne s'est pas trompé ...
- Merci ^^''
- Ouaf !! aboya le gros chien pour signaler sa présence .
- Oh il est mignon ! Il est à vous Mme Nara ?
- Oui, il s'appelle Kouan, et il est très câlin ^^
Le brun était adossé contre le plan de travail et buvait son café en observant les deux jeunes femmes qui rigolaient ensemble .
- « on dirait que ça commence plutôt bien ... Ma mère est désagréable d'habitude avec les filles que je fréquente ... Par contre ce monstre me gêne, il pue en plus ... J'aime pas les chiens , et puis il colle beaucoup Temari je trouve ... grr »
- Hé, euh vous savez j'suis toujours là ! Maman c'est quand que t'appelle un serrurier pour ton appartement ?
- Non mais dis-donc Shika ! C'est comme ça que tu accueil ta mère ? Va prendre ta douche aulieu de chercher un moyen de la mettre à la porte !
- Mais c'est pas ce ...
- File à la douche ! gronda la blonde
- ok, ok « ma parole j'me fait mater par une fille ! » ^^''
- Oh ! C'est une dominatrice en plus Shikachou ! Je l'aime de plus en plus cette petite ! ^^ -- Tu en as bien besoin, macho comme tu es , ça ne peut te faire que du bien !
- Oh oui ! C'est une dominatrice, c'est ce qui me plaît chez elle, surtout au lit ... Graoooou ^^
- Non mais ça va pas ! rougit cette dernière >///<
Le brun fila vers la salle de bain à toute vitesse en riant, fier de sa petite blague pour destabiliser la jeune fille .

Deux nouvelles semaines passèrent, la mère de Shikamaru avait enfin récupéré son appartement mais petit problème pour elle, le propriètaire de l'immeuble n'acceptait pas les animaux et il était hors de question de donner Kouan à la fourrière . Sans en parler, elle se promit donc de le confier à son fils malgré que celui-ci ne supporte pas l'animal . Mais avec l'aide de Temari avec qui elle s'entendait de plus en plus, elle était sûr de persuader celui-ci ...
- Temari ?
- Oui ?
- Tu l'aimes bien Kouan à ce que je vois ...
La jeune blonde était allongée sur le canapé avec le gros chien qui lui faisait un énorme câlin en l'absence du brun qui ne supportait pas qu'on s'approche trop de Temari, que ce soit un homme ou un animal ...
- Oui, il est très gentil ! ^^
- Je te le donne volontiers si tu en veux ...
- C'est vrai ??
- Oui, je ne peut pas prendre d'animaux chez moi, et il a l'air de beaucoup t'aimer ...
- Bah pour moi, il n'y a pas de soucis, je m'entend super bien avec cette grosse peluche ^^ Maintenant ... Faut convaincre Shika ... Il ne l'aime pas beaucoup j'ai l'impression ...
- Ne t'inquiète pas, on va le convaincre à nous deux !
- En quoi vous allez me convaincre ? demanda le brun qui venait à peine de rentrer
- Sur le fait que Temari garde Kouan , n'est-ce pas que tu es d'accord Shikachou ?
- Hors de question lâcha t-il avec un regard menaçant sur le chien qui lui faisait maintenant les yeux doux .
- Oh s'il te plaît ! Je l'aime beaucoup, on peut bien le garder ! Dit-elle en allant vers son petit ami
- Je te rappelle que tu n'habites pas dans cet appartement et que c'est moi qui va se le coltiner quand tu vas ... La jeune fille lui mit la main sur la bouche à temps pour qu'il ne finisse pas sa phrase . Il ne fallait surtout pas que quelqu'un apprenne qu'ils sortaient ensemble vu leur statut actuel . La mère les regarda avec interrogation puis reprit :
- Dites moi ... Où est-ce que vous vous êtes rencontrés ? Déjà ?
- Euh ...A une fête ! Pourquoi paniqua le brun
- Comme ça ... Juste par curiosité, pourquoi ça t'embête de me parler de votre rencontre ?
- Non, pas du tout ! C'est juste que ça été si soudain que ça m'a surpris, bon c'est d'accord , Kouan reste ici, hein Kouan t'es content mon chien ?
- Ouaf ! « quel gros menteur celui là » -_-''
- Mais Temari ... Tu n'habites pas ici ? Pourtant tu as été là toute les vacances ...
- C'est que ...
- Que son appartement est assez loin et du coup bah je la garde toute les vacances pour en profiter un maximum. On ne se voit pas beaucoup tu sais !
- Ahh d'accord ! Vu l'âge de Temari j'ai bien cru que c'était une de tes élèves ! Mais si tu me dit qu'elle a un métier et tout une vie derrière bah tant mieux hein ! Relation prof/élève c'est interdit en plus ^^
Les deux jeunes devinrent livides à ces paroles, ce qui inquiéta la mère :
- Ça ne va pas ? Vous êtes tout blancs ...
- Euh si, juste la fatigue maman, tu peux partir tranquille . Je m'occuperais bien de Kouan et Temari viendra le voir de temps en temps ...
- D'accord, bon et bien je vous laisse tranquille les jeunes ^^ A la prochaine Temari !
- Au revoir Mme Nara !
Ils regardèrent tout les deux la belle femme brune se diriger vers sa voiture puis jusqu'à ce qu'elle disparaisse de leur vue, ils restèrent devant la veranda du balcon le regard dans le vide .
- J'avais complètement oublier que la rentrée était demain ... Et qu'il allait falloir recommençer à se cacher comme avant ... dit la jeune fille .
Le brun resta silencieux, sa bonne humeur s'était envolé . Il ne verrait Temari que très rarement après la reprise des cours, il en était limite accro désormais ... Ne pas l'avoir dans son lit le matin le gêner énormément, la câliner, l'embrasser, son caractère, sa voix, son rire ... Tout lui manquerait... Et dire que les prochaines vacances étaient bien loin ... Il allait devoir faire avec , elle ne pouvait pas arrêter ses études pour lui et lui ne pouvait pas arrêter son métier pour elle ... Il fallait attendre ...Attendre qu'elle ait son diplôme donc dans deux ans . Pourrait-il tenir jusque là ? Même en faisant preuve de beaucoup de patience, il le savait il ne pourrait pas . Il était fou d'elle et il avait envie de s'enfuir avec elle loin de toutes ses règles débiles qui interdisaient la moindre relation amoureuse entre un professeur et son élève ...
Il l'a regarda, lui fit un sourire tendre et l'attira contre lui pour la serrer doucement . Elle pleurait, elle non plus ne voulait pas reprendre cette vie pleine de danger pour eux . Elle sentit les bras musclés du brun la serrer doucement, son souffle dans son cou, dans son oreille , les petits mots doux qu'il lui chuchotait pour la consoler ... Elle releva la tête, le regarda dans les yeux, une petite pointe de malice traversa ce regard brun . Il se pencha vers elle , rapprochant ses lèvres des siennes ... Au moment où il allait toucher ces lèvres, il sentit une douleur à la cheville, c'était Kouan qui lui avait mordu la jambe pour l'empêcher d'embrasser sa nouvelle maîtresse désormais .
- Décidément, je déteste ce clébard ! dit-il en s'écartant de la jeune fille qui riait à la vue de la scène .
- Grrrr ! Waf ! « pas touche à ma maîtresse compris le petit jeune ? »
- Kouan, doucement, lâche le s'il te plaît .
- Gnnn ... gnn ... gémit le chien
- Bon chien ^^
- Sale cleb's ...! Waieeeee ! Lâche moi la jambe !!! Dit-il en essayant tant bien que mal de se défaire une nouvelle fois du chien qui lui grignotait la jambe . Temari, ne put s'empêcher d'eclater de rire , décidément, ces deux là n'allaient pas faire bon ménage ... Elle écarta le chien d'un geste autoritaire, releva la tête du brun et l'embrassa amoureusement, lui laissa ses mains glisser sous le tee-shirt de la jeune femme mais elle l'arrêta :
- Non ... Je vais y aller, il faut que je prépare mes affaires pour demain .
- Hum ...
- Au revoir Kouan ... A demain ... Professeur ^^
Elle leur fit un signe à tout les deux et sortit en vitesse de l'appartement tout en vérifiant que personne ne pourrait la voir .
Le brun, s'installa ensuite sur son canapé . Kouan s'empressa de monter sur lui ... Il lança un regard meurtrier à l'animal .
- Dégage ! T'es sur mon territoire là !
- Groaaaarrr !
- Tu me fais pas peur, t'es qu'un chien, vire de là !
- Gnn ... Gnnn « s'il te plaît gentil nouveau maître ...Un peu de pitié pour un gentil toutou comme moi ... »
- Descend ! Gronda le brun
Kouan lui grogna dessus mais se résigna à obéir, et s'installa au pied du canapé ... Décidément, Temari allait lui manquer aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liaison à l'université ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaison à l'université ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme Forum UNESCO - Université et Patrimoine (FUUP)
» En RDC, mille universités, mille misères !
» Persée - Base de données - Université de Lyon
» romaine - double sesterce de POSTUME - Liaison de coin !
» Première liaison postale aérienne / Transatlantique / par hydravion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanwork no Sekai :: FanFiction :: Fic de type Romance-
Sauter vers: