Fanwork no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apparence Innocente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xxmiss-madixX

Xxmiss-madixX


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 24/05/2008

Apparence Innocente Empty
MessageSujet: Apparence Innocente   Apparence Innocente Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:20

Voila une histoire inspirée de la faille faite avec l'aide d'amies, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je mettrais par la suite mes propres histoires si j'ose car je n'aimerais pas qu'on me copie scratch


L’histoire se passe à Miami où réside un jeune couple. Chris et Opale vivent ensemble depuis 3 ans. Tout ce passe bien entre eux jusqu’au jour où Opale tombent amoureuse de Thierry, le meilleur ami de son mari. Ils auront alors une liaison cachée.
Un soir, Chris surpris sa femme dans les bras de Thierry. Celui-ci entre dans une rage folle et compte bien se venger. Un peu plus tard, Opale rentra chez elle, Chris l’attendait dans le salon. Elle se tourna et sursauta en voyant son mari :
-Oh tu es rentré mon chéri !
Chris répondit normalement :
-Oui, j’ai reçu une promotion et je voulais fêter ça avec toi.
Il se tourne et prend un verre de vin qu’il tend à Opale. Celle-ci le prend et sourie à son mari. Chris prit un verre et le cogna contre celui d’Opale :
-Santé !
-Santé. répond Opale en buvant par la suite son verre.
Chris bu à son tour en regardant sa femme avec un air sadique. Tout à coup, Opale ne se sent pas bien. Elle tombe sur le sol et meurt en agonisant lentement. Une fois sa respiration arrêtée, Chris décide de transporter le corps inerte de sa femme jusqu’au jardin de Thierry où il l’enterra.
Une semaine plus tard, Thierry reçoit la visite de la police pour lui signaler la disparition d’Opale. Thierry, inquiet, décide de partir à sa recherche mais en vain.
Plus les jours passent et plus Thierry ressent comme un pressentiment. Un soir d’orage, il reçoit la visite d’un esprit : celui d’Opale. Thierry n’en croyait pas ses yeux, l’esprit s’avança vers lui et lui dit :
-Aide moi, le tueur n’est pas celui que l’on croit.
A ces mots, elle disparaît et laissa Thierry qui n’en revenait toujours pas. Il tenta alors de chercher les réponses à ses questions.
Peu après, la police perquisitionna chez lui et trouva un collier avec un médaillon. Derrière celui-ci était inscrit « pour mon amour Opale ».
La police a directement commencé à questionner Thierry sur ce collier. Elle a demandé à Thierry si Opale était sa femme ou sa copine. Or Thierry n’a pas répondu à cette question ainsi que Chris. C’était normal que la police trouvait tout cela très bizarre et les gendarmes étaient d’avis que Thierry pouvait bien être le meurtrier d’Opale. Très furieux, Thierry s’écria que ce n’était pas vrai et commença a raconté l’apparition étrange de l’esprit d’Opale ainsi que les bruits étranges venant de son jardin. Thierry a expliqué qu’il avait entendu une voix à ce moment là : « le tueur n’est pas celui que l’on croit » et rajouta :
-Je suis sûr que c’est Opale qui m’a averti cette nuit là !!
Mais la police répondit :
-Nous ne croyons pas aux histoires de fantôme monsieur, tout ceci sort de votre imagination !
A ce moment-là, la pluie s’est arrêtée et on pouvait entendre à nouveau ces bruits étranges dans le jardin. A toute vitesse, Thierry couru avec stupéfaction. L’esprit d’Opale leur est apparu avec une pelle à la main. Après quelques minutes, Thierry et les policiers étaient témoins de l’envol de l’esprit d’Opale vers le ciel. Les policiers n’en croyaient pas leurs yeux et l’un d’eux croyaient avoir des hallucinations. Cependant, Thierry était persuadé que c’était un message caché. Il a prit la pelle et a commencé à creuser dans la terre, à l’endroit où Opale était enterrée. Avec toute sa force, son amour et son courage, Thierry a réussi à déterrer le corps d’Opale. C’est alors que les policiers ont découvert le cadavre.
La police arrêta immédiatement Thierry en pensant que c’était le meurtrier d’Opale. La cadavre est emmené à la morgue afin d’être autopsié. Le médecin légiste confirma que la victime avait été empoisonnée par de la sianur mais constata une étrange tâche de naissance au niveau de la nuque.
Pendant ce temps à New-York, une jeune femme s’effondra en pleure après avoir lu la rubrique criminel dans le journal.
De retour à Miami, Thierry se faisait interroger par la police :
-Pourquoi avez-vous tué Opale Parker ?!!
-Mais ce n’est pas moi qui l’ai tué, c’est Chris qui l’a tué j’en suis sûr !!!! s’écria Thierry.
-Pourtant c’est dans votre jardin qu’on a découvert le cadavre !!
-Mais enfin réfléchissez un peu, qui serait assez bête d’enterrer un cadavre dans son jardin ?!!
Le policier n’eut le temps de répliquer qu’un de ses collègues l’appela :
-Charles, quelqu’un pour toi.
Le policier quitta la pièce et alla rejoindre son collègue dans le couloir. Le médecin légiste l’attendait pour lui annoncer une terrible nouvelle…
Au même moment, Chris fêtait sa vengeance accomplie dans son salon. Il était affalé dans son divan en dégustant un bon Bourgogne. Soudain, un vent glacial envahit la pièce, la porte se claqua violement par la suite. De stupéfaction, il sursauta et lâcha son verre de vin. Son teint hâlé devint pâle devant la jeune qui se tenait devant qui n’était autre qu’Opale.
-Je croyais t’avoir tué sale garce !!
Opale, le visage tiré par la tristesse, s’avança vers lui en le fixant dans le blanc des yeux. Chris, croyant avoir à faire à un esprit, se recula en même temps qu’elle avança.
-Pourquoi m’as-tu ? Pourquoi ?!! s’écria Opale.
-Tu m’as trompé avec mon meilleur ami, je ne pouvais pas le supporter !!
-Thierry était là pour moi au moins, toi tu n’étais jamais là tu ne pensais qu’à ton boulot !!
Opale s’arrêta, ils étaient à présent sur le balcon. Elle soupira et ajouta :
-Je vais t’annoncer quelque chose mon amour, celle que tu as tué n’est pas mais… ma sœur !!
A ces mots, Chris recula à nouveau et passa par-dessus le balcon, il alla se percuter quelques mètres plus bas. Il est mort sur le coup. Opale appuya sur le bouton du magnétophone dissimuler derrière son dos et le regarda : elle avait la preuve !!
Elle se rendit ensuite au bureau de police et expliqua toute l’histoire.
-Je suis partie à New-York afin de réfléchir à ma situation.
-Quel était-elle ? questionna le policier Charles.
Opale soupira et répondit honteusement :
-J’avais une relation avec Thierry qui n’était autre que le meilleur ami de mon mari. Je ne savais plus où j’en étais, devais-je demander le divorce ou essayer d’oublier ma faute et tenter de trouver une entente avec mon mari. Il fallait que je parte !
-Et donc vous avez demandé à votre sœur jumelle de vous remplacer ?
-Oui. Chris n’aurait jamais voulu que je parte sans lui vu sa jalousie excessive. Disons que sa jalousie le rendait parfois fou on va dire. Mais je n’aurais jamais pensé qu’il découvrirait ma relation avec Thierry.
-Donc si je comprends bien, votre mari a tué votre sœur en pensant que c’était vous, c’est bien ça ?
-Oui.
-Donc a ce que j’ai compris, votre mari est un maniaquo dépressif dû à sa jalousie et donc en découvrant votre relation avec son meilleur ami, il a complètement perdu les pédale ?
-Je suppose que oui.
-Vous savez qu’il nous faudra des preuves, vos paroles ne suffisent pas pour le juge. Il faut des témoins et des preuves.
-J’en ai, j’ai ses aveux.
Le policier l’a regarda bizarrement.
-Avant de venir ici, j’ai été chez lui et je me suis faite passée pour un esprit vengeur et mon mari y a cru. Je suis une très bonne comédienne vous savez.
-Je vois ça… bon donnez moi la preuve.
Elle déposa le magnétophone sur la table. Le policier le pris et l’écouta. Une fois que la cassette était finie, il souria et dit :
-Votre ami est sorti d’affaire Mme Parker.
Un autre policier entra brusquement dans la pièce et s’écria :
-Charles !! Chris Parker !!
-Oui ben quoi ?
-On vient de le retrouver mais mort. Il s’est suicidé !
-Et bien, ça évitera qu’on aie le cherché !
Quelques semaines plus tard, Thierry sorti de prison. Opale l’attendait à la sortie. Ils courèrent dans les bras l’un de l’autre et se retrouvèrent. Ils quittèrent tous deux la ville et s’installèrent en Europe où ils fondèrent une famille.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmiss-madixx.skyblog.com
Hiryuu
可愛い桜んぼ
Admin

Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Près de mon Pocky kun à la fraise!! *o* nyoo
Humeur : Super Mega Nyappy 8D
Date d'inscription : 20/05/2008

Apparence Innocente Empty
MessageSujet: Re: Apparence Innocente   Apparence Innocente Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:51

J'aime bien ta fic ^^ mais je pense que j'aurais commencé différament afin que l'on puisse mieux comprendre la relation entre tes personnages (d'ailleurs dans des séries policières c'est se qu'ils font avant de faire le meurtre). Sinon j'aime bien comment tu décris les évènements, je pense qu'il y aurais moyen de développer encore un petit peu.
il faudrait aussi peut-être je ne sais pas faut voir ^^ ajouté plus de suspense dans ton histoire et peut-être plus de ressentit développer un peu les sentiments des personnages afin que les lecteurs puisse plus s'attacher a ton histoire et ressentire et comprendre aussi les perso. Voila ce que j'en pense ^^

Juste une petite question si j'ai bien compris tu as fait cette fic avec des amis ??? Parce que sa aurais été mieux de la mettre dans "Fic en équipe" ^^"


Dernière édition par Hiryuu le Sam 5 Juil - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumsactifs.net
Xxmiss-madixX

Xxmiss-madixX


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 24/05/2008

Apparence Innocente Empty
MessageSujet: Réponse a Hiryuu   Apparence Innocente Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:48

Je sais bien que c po top mais cette histoire on l'a faite en groupe mais disont que la majorité des idées viennent de moi :cheers: , une histoire qu'on a du vite faire en Français
'-_- et on devait faire cours donc voila pk on ne s'attache po aux persos.

Je fais mes propres histoires que je mettrais plus tard Rolling Eyes

Et dsl j'avais po vu qu'il y avait 1 catégorie "fic de groupe" sorry Embarassed


Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmiss-madixx.skyblog.com
Hiryuu
可愛い桜んぼ
Admin

Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Près de mon Pocky kun à la fraise!! *o* nyoo
Humeur : Super Mega Nyappy 8D
Date d'inscription : 20/05/2008

Apparence Innocente Empty
MessageSujet: Re: Apparence Innocente   Apparence Innocente Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:07

Ok ok ^^ c'est pas un problème tu sais j'ai changé le poste de place ^^


Dernière édition par Hiryuu le Sam 5 Juil - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumsactifs.net
Shiata

Shiata


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou le nez dans un bouquin...
Humeur : Bonne humeur, pour l'instant...
Date d'inscription : 23/05/2008

Apparence Innocente Empty
MessageSujet: Re: Apparence Innocente   Apparence Innocente Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:08

C'est bien écrit, même si c'est un peu "speed" et peu développé. Quelques fautes genre "courèrent" que je préférerai en coururent...^^

J'aime bien mais c'est trop court! Il en faut plus pour une fanna d'histoire comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shiata.skyrock.com
Hiryuu
可愛い桜んぼ
Admin

Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Près de mon Pocky kun à la fraise!! *o* nyoo
Humeur : Super Mega Nyappy 8D
Date d'inscription : 20/05/2008

Apparence Innocente Empty
MessageSujet: Re: Apparence Innocente   Apparence Innocente Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:31

lol oui je suis du même avis que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Apparence Innocente Empty
MessageSujet: Re: Apparence Innocente   Apparence Innocente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence Innocente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparence innocente - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanwork no Sekai :: FanFiction :: Fic d'autres types-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser